vendredi 31 août 2012

La NASA s'attend à une tempête solaire cataclysmique pour le 21 Septembre!?


 
 
 
 


Tiré du site:  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-nasa-s-attend-a-une-tempete-solaire-cataclysmique-pour-le-21-septembre-109610739.html
 
Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu'ils appellent "Tyché" et qu'ils situent bien au delà de Pluton alors qu'elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d'une énorme tempête solaire capable de détruire toute l'infrastructure électrique d'un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l'avance. L'explication fournie frise le ridicule : Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c'est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !

Les habitués de ce blog auront compris qu'il s'agit d'un mensonge destiné à camoufler l'influence de la planète X lors de ses alignements bi-annuels avec nous et l'astre solaire (c'est d'ailleurs ce qui a inspiré la théorie conspirationniste des 188 jours).

Néanmoins avec cette date du 21 septembre 2012, la NASA nous fournit un indice de taille. Désormais, on connaît exactement la date du prochain alignement. Comme le rendez-vous est plus proche que les années précédentes, on peut déterminer que la planète X a sensiblement modifié sa trajectoire orbitale, cela signifie qu'elle est en train de se rapprocher de la Terre et que par conséquent ses effets seront plus dévastateurs, plus par exemple que le tsunami de 2004 et de 2011.

Dès le mois d'août, nous avons pu constater une augmentation de la fréquence des séismes tandis que des canicules enflammaient divers endroits de la planète. Nous avons également pu relever une hausse du nombre de boules de feu traversant le ciel.

Tous ces phénomènes ont une cause commune : la proximité de la date d'alignement avec la planète X et non comme la NASA voudrait nous le faire croire, le passage d'un nuage interstellaire chargé de particules.
Il va de soi que cacher la vérité au public est parfaitement compréhensible dans la mesure où une vague de panique parmi la population aurait des conséquences plus catastrophiques que la tempête solaire elle-même.
Il ne faut donc pas s'attendre à de fracassantes révélations de la part des médias. Tout est fait de manière à tenir le public éloigné de cette réalité. Seuls ceux qu'on appelle "conspirationnistes" seront à même d'apporter quelques éclairages sur cette question en reliant divers indices entre eux.

Ainsi on peut d'ores et déjà observer que les forces de police et de l'armée ( y compris les armés étrangères) se préparent à de graves trouble civils à partir du mois de Septembre.
Dés maintenant, des hélicoptères militaires s'entraînent à des missions en milieu urbain tandis que le président Obama a décrété qu'en vertu d'une nouvelle législation le territoire des états unis allait devenir un nouveau de champ de bataille pour l'armée US.
Autre info pertinente : Il y a quelques mois, un insider avertissait Alex Jones que la police se préparait à des opérations conjointes avec l'armée nécéssitant l'emploi d'hélicoptéres de combat. Au même moment, la rumeur circulait que les services secrets via leur officine "anonymous" organiseraient une chasse aux blogueurs conspis à partir du mois de Septembre sous prétexte que la diffusion de mauvaises nouvelles entrainerait des suicides en masse (!).

Est-ce que la « complosphère » saura démêler le faux du vrai et diffuser l'info que les dirigeants qui ont leur place réservée dans des bunkers veulent interdire ?

Est-ce cette tempête tant redoutée aura bien lieu ou ne s'agit-il pour l'administration américaine que de prendre ses dispositions juste au cas où ?

Why Nasa Experts Think The September 2012 Solar Storm Could Reduce America to a Developing Country
(Pourquoi les experts de la NASA pensent que la tempête solaire de Septembre 2012 pourrait ramener les USA au rang de pays du tiers monde)

Traduction Rorschach

La NASA a averti qu'une tempête solaire virulente est susceptible de frapper l'Amérique en Septembre 2012 et que les dommages qui en résulteraient pourraient être catastrophiques pour l'Amérique ainsi que pour plusieurs superpuissances qui reculeraient instantanément au niveau des pays du tiers monde.


L'information relayée par les sondes Voyager 1 et 2 a convaincu les responsables de la NASA et des scientifiques qu'une tempête solaire comparable à l'effet Carrington est inévitable et qu'elle pourrait frapper notre monde le 21 Septembre 2012. La cause en est que désormais tout le système solaire se déplace dans des nuages
​​énergétiques interstellaires qui sont si turbulents qu'ils ont commencé à influer sur l'atmosphère de notre planète.

Comme cette charge se poursuit, le soleil va devenir plus actif et évacuer plus d'énergie dans l'atmosphère ce qui entraine de graves tempêtes solaires conduisant à l'effet Carrington.

En 1859, le monde a été touché par la tempête solaire la plus grave connue, un événement encore dans les mémoires comme l'événement Carrington d'après le nom de Richard Carrington un astronome amateur qui fournit au monde la cause de l'événement.

En l'espace 8 jours, la tempête solaire de 1859 a causé de graves dommages dans toutes les régions du monde qu'elle a touché. Les scientifiques affirment que l'événement Carrington de 1859 a été de loin la plus puissante explosion solaire que le monde ait jamais vu, ce qui rend l’échéance prévue pour 2012 très préoccupante pour les scientifiques.

La tempête solaire pourrait radicalement changer la civilisation telle que nous la connaissons. Ce qui suit sont quelques-unes des analyses scientifiques qui présentent qu'elles pourraient en être les répercussions.

 
L'infrastructure électrique
En raison de l'interdépendance des réseaux électriques avec des systèmes de traitement de soutien vitaux, tels que l'eau, les eaux usées, les super infrastructures de distribution du marché, les contrôles de centrales, les marchés financiers, les hôpitaux, une violente tempête solaire ferait immédiatement fondre 300 transformateurs clé États-Unis en 90 secondes coupant l'alimentation de plus de 130 millions de personnes. Dés cet instant, le statut de super-puissance de l'Amérique aura reçu un coup fatal. C'est très intéressant parce que, le plus souvent avec d'autres formes de catastrophes naturelles, les économies moins développées sont les plus vulnérables, mais avec un événement de type Carrington, les économies hautement sophistiqués basés sur des réseaux ne peuvent tout simplement faire face à un effondrement instantané ce qui entraine des milliers de morts.

L'eau potable
Tout d'abord, des millions de personnes seront immédiatement privées d'eau potable parce que les pompes se seront arrêtées. Tous ceux qui résident sur un terrain en hauteur ne pourront bénéficier de l'écoulement d'eau par gravité alors que la distribution d'eau sera simplement coupée à cause des pannes de courant. Au niveau des sols à faible altitude, l'eau pourra encore venir jusqu'aux robinets encore une journée ou deux, mais ceux ci seraient ensuite à sec. Comme les habitants du tiers monde, on devrait aller à la rivière pour puiser de l'eau afin de boire et cuisiner.

 

Les transport motorisés
Les systèmes de transport à propulsion électrique comme les trains seront immédiatement arrêtés. Les gens seront dans l'impossibilité d'utiliser le métro. En outre les supermarchés auront immédiatement des étagères vides, les distributeurs automatiques de billets seront hors service, les téléphones portables deviendront silencieux. Les camions de livraison peuvent continuer à fonctionner jusqu'à ce que leurs réservoirs soient à sec. A partir de ce moment, il n'y aura pas d'électricité pour pomper le carburant des réservoirs souterrains des stations-service.

Le système de soins de santé
Dans les hôpitaux, les générateurs de secours pourront faire fonctionner certaines zones clés pendant environ 3 jours, mais dès que le carburant viendra à manquer, la tomodensitométrie cessera d'exister ainsi que les rayons X. La chirurgie deviendra très risquée et dans l'ensemble, le système de santé moderne que nous connaissons en Amérique et dans d'autres pays développés va tout simplement disparaître. L’Amérique commencera à ressembler à un pays du tiers monde.

 
Le manque de médicaments entraine une hécatombe
Une tempête solaire n'épargnerait pas les centrales nucléaires. La plupart d'entre elles sont programmées pour s'arrêter en cas d'irrégularités du réseau électrique et ne sont pas programmés pour commencer à fonctionner tant que le problème du réseau électrique n'a pas été résolu. Rappelez-vous, en Septembre ce sera presque le début de l'hiver, il n'y aura donc aucun moyen de se chauffer, de nombreuses personnes, notamment les personnes âgées vont commencer à mourir en masse. Il y aura des pertes de puissance au niveau des grandes usines pharmaceutiques, cela signifie que les gens qui souffrent de maladies chroniques comme le diabète, l'asthme ou le VIH pourraient tous périr car ces usines seront incapables de fabriquer ces médicaments vitaux.

 
Source :
http://scienceray.com/technology/why-nasa-experts-think-the-september- 2012-solar-storm-could-reduce-america-to-a-developing-country/

jeudi 30 août 2012

Ce que les autres pensent de toi... C'EST LEUR PROBLEME.

Un maître de l'Orient vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l'eau. Mais lorsqu'il le fit, le scorpion le piqua.

Sous l'effet de la douleur, le maître lâcha l'animal qui de nouveau tomba à l'eau. Le maître tenta de le tirer à nouveau et l'animal le piqua encore.

Qelqu’un qui était en train de l'observer se rapprocha du maître et lui dit :

- Excusez-moi, mais vous êtes têtu! Ne comprenez-vous pas qu'à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l'eau, il vous piquera ?
Le maître répondit:

...- La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d'aider.
Alors, à l'aide d'une feuille, le maître tira le scorpion de l'eau et sauva sa vie et continua:

- Ne change pas ta nature. Si quelqu'un te fait du mal, prends juste des précautions.
Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent.
Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation, car ta conscience est ce que tu es et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi...
Et ce que les autres pensent de toi... C'EST LEUR PROBLEME.

Vu sur le facebook de Djokaèl Meri

Bambi Cruz / Ygal
Ouvre Les Yeux
Je nous cerne comme des esclaves modernes
Prisonnier d'un système qui ne cesse de nous berner
Notre cerveau lavé comme un vulgaire polo
Retournén formaté, depuis l'âge du berceau
Ne me dites pas que je suis le seul à essayer
De rassembler les pièces de ce puzzle éclaté
Le temps passe, les jeunes se tabassent, cassent des vitrines,
Rêvent de flingues, de luxe, de limousines, les magazines sont remplis de belles choses, on crée le rêve, le peuple est sous hypnose. La publicité matraquée tous les jours,la technologie avance, sauf pour ceux qui habitent les tours. Ils travailleront comme personne, leur main mise les emprisonnne , tu ne peux plus reflechir tu dois t'en sortir, payer tes dettes, tes credits, voici ton avenir, ouvre les yeux. Um sombre pouvoir dans l'ombre opère, génère de l'argent , un savoir caché aux yeux des plus grands, c'est pas compliqué! Ils sont friqués. Je vais t'indiquer comment une partie du monde ils peuvent controler. Ils possèdent des banques, des fabriques d'armes, le commerce d'alimentation, prêt à contrôler une Nation, dans un pays ou l'économie est au plus bas, ils les font vivre, puis se retirent c'est la guérilla. On en veut au gouvernement qui se defend, achetant des armes avec leur propre argent, sponsor de la guerre, ils arcordent des crédits aux deux parties, mais qui s'enrichit ? Voici leur capital multiplier, leur descendance est à l'abri. Mais leur fortune sent le moisie.Ils ont des billets à n'en plus savoir qu'en faire, y a pas de mystère ils vendent leur âme à Lucifer, ouvre les yeux. Faut pas s'faire d'illusison , on organise la confusion, on est plus facilement controlable sous la pression, on alimente les differences les differences entre les hommes , alors qu'il n'y en a pas, TOUT LE MONDE EST PAREIL ICI BAS. Le racisme, les religions sont de bons moyens pour qu'on s'entretue à leurs frais dès demain. Ils ne veulent plus qu'on pensent par nous memes, parce que l'homme est amour et que le système n'est que haine. J'aime ce thème et dorénavant, j'essayerais de ne plus me comporter comme un délinquant rebel, j'payais pas l'métro, fumer la gandja, je réalise que le plus soumis à l'etat c'était moi, j'copiais la télé par ce biais accentué les clichés que les jeunes sont tous des mauvais, apprenez! Que l'enneme n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat, mais celui qui profite des dégats, ouvre les yeux


COMMENT SE CONSTRUIT UN MANDALA ?


S.V.P. lire la note de la Presse Galactique à la fin de cet article

par Pauline Veilleux
MANDALA DE CONSTRUCTION


Dans un cercle identifier le centre avec un point bien visible.

À partir de ce point commencer le tracé de la croix. Ne pas oublier que nous sommes dans un cercle représentant le Nord en haut et le Sud en bas ainsi que les directions Est et Ouest pour les cotés. Il convient donc de toujours partir du centre pour se diriger vers les directions. Se placer au centre et aller du centre à la périphérie jusqu’en haut Nord. Revenir au centre et descendre en bas au Sud jusqu’à la périphérie. Retourner au centre et c’est le point de départ pour l’Est en ouvrant sur un côté, puis retour au centre et ouverture vers l’Ouest. Cette trajectoire nous rappelle que nous devons toujours partir de notre propre centre pour aller dans n’importe quelle direction. Que le centre est aussi notre point d’origine et notre point de retour.

CONSTRUCTION ET DIRECTION

Un premier carré dit carré d’évolution et appelé aussi carré NESO, est tracé sur les quatre pointes de la croix.


A partir de ce carré nous allons mesurer la moitié sur chaque ligne d’assemblage et marquer d’un point. Ensuite on revient au centre et on commence un tracé en X en répétant quatre fois le même trajet du centre passant par la marque vers la périphérie. Ce tracé nous permettra d’installer un deuxième carré sur le X, cet autre carré est nommé le carré de stabilisation.

Ceci est notre première installation de base et nous donne le mandala de construction. Nous pouvons continuer le parcours en y ajoutant un cercle a l’intérieur des deux carrés. Ensuite on peut répéter cette structure en faisant de nouveaux tracés jusqu’au centre.


Pauline Veilleux
Note: Vous pouvez me partager vos impressions, ressentis ou interrogations à l'adresse suivante,  je me ferai un plaisir de les consulter et j'y répondrai lors d'une prochaine chronique sur la Presse Galactique. - Pauline




Note de la PG: Pauline a fait plus de 25 ans de recherche sur les mandalas, son approche est unique et sans précédent. Elle a choisi d'offrir gracieusement aux lecteurs de la Presse Galactique cette série de chroniques qui s'inspirent de ses recherches et des cours qu'elle a donnés auprès de nombreux étudiants pendant plus de deux décennies. Cette méthode a comme but de nous amener à une meilleure compréhension du fonctionnement de l'univers et par conséquent de notre propre pouvoir créateur. Son approche ne se limite pas uniquement à une technique permettant de réaliser de beaux mandalas esthétiques, bien plus encore, elle permet de nous découvrir nous-même, de nous libérer de nos limitations afin de contacter notre réalité Supérieure et de mettre notre pouvoir créateur en action. En suivant les étapes de cette démarche nous comprendrons mieux ce qu'est le langage universel et nous découvrirons comment cela est applicable dans notre vie quotidienne. 

L'activation du corps de Lumière (Être Suprême) est le but ultime de cette série qui s'avère être un complément naturel au Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz que nous offrons sur ce site.

Pauline vous invite donc avec joie à vivre cette aventure avec elle et vous encourage à partager vos découvertes et vos ressentis par courriel, cela lui permettra d’adapter son enseignement selon les besoins manifestés par l'ensemble des lecteurs qui auront choisi de suivre cette démarche. Un lien vous permettant de retourner facilement aux enseignements précédents sera inscrit à la fin de chaque article.

Pauline est également artiste peintre visionnaire, vous pouvez visiter ses oeuvres à l'adresse suivante:


Cette galerie est présentement en développement et recevra régulièrement de nouveaux ajouts.
Merci de partager ce texte dans la mesure où son intégralité en est respectée et que sa source soit mentionnée: http://lapressegalactique.com

mercredi 29 août 2012

Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine

a écouterjusqu'à la fin...

La loi d'Abondance

l'abondance

Les 7 règles de l'Abondance financière

Concrétiser notre vision de façon pratique et ordonnée. Rien n'est désordonné dans l'univers; tout système obéit à des lois strictes et intelligentes. Il en est de même pour la vie humaine. Nous avons à systématiser nos visions et à les mettre en application de façon concrète et ingénieuse. Pour réaliser cela, il faut un mental clair et discipliné qui comprend qu'il n'est pas le maître, mais plutôt le parfait exécutant de la réalité supérieure qui l'inspire.
I - Ne jamais bloquer la circulation de l'argent & illuminer nos peurs
Telle une rivière qui circule abondamment, il en est ainsi du courant de Vie qui nous anime. La vie est mouvement, la vie est changement. Nous ne pouvons retenir son énergie. Tout bouge, rien n'est figé. Il en est ainsi des saisons, des cycles, des étapes d'évolution, des stades de croissance. L'argent, en tant que moyen, fait aussi partie de ce grand mouvement de vie et d'échange qui existe dans l'univers. Nous sommes en effet en échange constant avec les éléments de la nature (terre, eau, air, feu); même l'air que nous respirons se transforme dans nos poumons et, grâce aux arbres et à la végétation, il nous revient purifié. L'échange fait partie du courant de vie. La peur de perdre et de manquer bloque le mouvement universel, comme les éléments qui polluent les eaux stagnantes. Oui, nous pouvons nous réjouir d'être en santé, de vivre le succès, de disposer de ce dont nous avons besoin. Mais nous savons qu'accumuler strictement pour le pouvoir de posséder ne fait que nourrir l'ego qui un jour, comme un ballon gonflé, éclatera ou se dégonflera, n'ayant plus d'espace pour emmagasiner. Compte tenu de l'inter- échange constant qui existe dans l'univers, l'excédent ou le trop plein qui est retenu, brise la circulation de l'énergie qui est à la base même de l'harmonie sur tous les plans.

II - Toujours donner, même si ce n'est que très peu
Pour faire le vide, il faut faire le plein. Quand une bouteille est remplie d'eau, elle déborde dès qu'elle n'a plus d'espace pour l'absorber. Pour la renouveler, il faut la vider. Le don fait partie de la loi du mouvement. Quand une chandelle brûle, elle donne une partie de sa cire pour éclairer. Ouvrir, c'est nous rendre disponible autant pour recevoir que pour donner. La main ouverte peut autant capter que verser. Et, quand nous donnons, nous apprenons à nous abandonner à la Vie. Nous apprenons en mettant en pratique la loi de l'équilibre: celui entre le plateau qui reçoit et le plateau qui donne. Mais, même si le plateau qui donne est plus rempli, ce n'est que bénéfique. La loi du retour n'en sera que plus favorable. Nous donnons sans attente de résultats, pour le plaisir de contribuer au grand mouvement de vie et de l'inter échange. L'univers ne tolère pas le vide.

III - Donner discrètement et sans attente
Il n'est pas nécessaire que les autres sachent à qui nous donnons, ce que nous donnons et quand nous donnons. Donner le meilleur et la qualité. Donner de l'argent bien sûr, mais aussi donner quelque chose de non palpable et qui ne s'achète pas : un sourire, une présence, une parole, une aide; donner avec amour et gratuité. Laissons parler notre coeur; laissons-nous guider par notre intuition pour donner au moment juste. Apprendre à donner, c'est aussi apprendre à discerner; l'amour ne signifie pas prendre la place des autres et les prendre nécessairement en charge. L'apprentissage du don fait aussi partie de l'apprentissage de la non-ingérence et du respect du libre-arbitre. En apprenant à donner, nous apprenons également à recevoir et à nous ouvrir à l'abondance sous toutes ses formes, dans le plus petit comme dans le plus grand. C'est dans cet équilibre du donner et du recevoir (de l'émissif et du réceptif) que nous apprenons à contenir l'abondance. Régler nos factures et nos comptes, c'est aussi contribuer à la circulation de l'énergie et à l'inter échange. Nous libérons l'énergie. Remercier à chaque fois que nous avons la possibilité de donner.

IV - Utiliser nos talents et notre abondance dans le BUT d'accomplir notre plan de vie
Notre plan de vie est notre raison d'incarnation et celle-ci est spécifique à chacun de nous bien que ses fondements soient universels. Nous sommes tous venus, chacun-e pour accomplir, intégrer l'application des lois universelles dans le monde de la forme et de la matière, et l'argent fait partie de cette matière. Les événements que nous créons, les personnes et les ressources que nous attirons à nous font partie des expériences qui reflètent nos affinités, nos pensées et nos désirs. Mais, la vérité se situe au-delà des apparences et de ce qui est extérieur. Elle est intérieure. Les résistances, les croyances et les valeurs désuètes reliées à la survie créent des délais et interfèrent avec la manifestation de l'abondance dans nos vies. Car, nous sommes faits pour le bonheur. C'est notre mission de vie que d'en trouver la clé pour ouvrir nos portes. Et, c'est au moment où tout vient à nous, où nous disposons de tout, que nous sommes les plus prêts à nous détacher, car nous avons intégré que le bonheur est d'abord en nous, un état d'être plutôt qu'un avoir à conserver à tout prix. Ce qui ne signifie pas de ne pas jouir de ce qui est à notre portée, mais d'en disposer comme d'une chose impermanente. Quand une expérience est terminée, une nouvelle débute avec son propre contexte d'énergie. Les habitudes tendent à figer la vie et ses formes d'abondance.

V - Considérer les autres comme les membres d'une même et grande famille
Nous faisons tous et toutes partie d'une même famille universelle car "l'âme des hommes est Une". À un niveau supérieur, nous sommes inter reliés. Nous sommes mutuellement chacun-e les miroirs et les facettes d'une même grande réalité. Nous provenons de la même Source de vie universelle qui est Une et aussi individualisée par chacun-e de nous. Ainsi, bien que nous soyons uniques, nous sommes en quelque sorte tous frères et soeurs d'âmes avec chacun nos dons, nos talents, nos ressources, nos cultures. D'où d'une part, l'importance de l'individualité afin que chacun-e se reconnaisse en tant qu'enfant unique, avec sa spécificité passée et présente; personne d'autre ne peut prendre notre place. Et d'autre part, l'importance de la différence et de la diversité dans l'unité. Cette diversité est la grande richesse de la famille que nous formons. Comme membres d'une grande famille, nous misons sur l'intégrité, la coopération et l'équité, afin que chacun bénéficie de l'abondance.

VI - Reconnaître que notre conscience Supérieure est la Source de notre abondance - être reconnaissants
La Source de vie est la Conscience supérieure qui nous habite et qui anime tous les règnes de vie. Il n'y a pas de plus grande loi que celle de la Vie, car elle est amour et elle ne faillit jamais. Coupés de cette Source, nous sommes assujettis au monde de la forme, avec ses mirages et ses illusions, sans pouvoir de les transcender et de voir au-delà. Dans un navire, il y a toujours un capitaine. Un proverbe dit; "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent". Oui, il y a toujours un maître. Alors, qui est le maître dans nos vies? Nos émotions? Notre mental? C'est à chacun de nous de décider, de par notre libre-arbitre. Pour nous élever au-dessus des peurs et des doutes, pour les transcender, cela prend une grande force qui a le pouvoir d'agir sur tout et en toutes circonstances. Et cette force est en chacun-e. C'est notre grand Soi, cette Présence que nous sommes avec ses attributs: le Je Suis. Cette Présence sait et prend la direction de la manifestation de l'abondance dans nos vies. Elle sait comment, quand et par qui. Sa vision est à 360 degrés et sa perspective au-delà de nos provisions et planifications mentales. Il suffit de lui remettre consciemment les guides et de commander son autorité en dehors de toutes peurs, insécurités et doutes, en harmonie avec notre évolution. Il n'y a rien de mieux que de porter notre attention sur notre Être intérieur. La concentration sur lui, au lieu du problème et de son scénario, amplifie, de par la loi d'attraction, ses qualités et son action. La gratitude fait partie de l'amour envers cet Être qui nous aime de façon inconditionnelle et qui ne nous laissera jamais tomber, qui nous offrira toujours le nécessaire et même plus Š et, plus encore si tel est notre service que celui de gérer l'abondance au sein de l'humanité.

VII - Gérer l'abondance en accord avec notre intuition et non avec nos impulsions
L'intuition est le langage de notre guide ou Maître intérieur. Il n'est pas celui des émotions, car pour bien entendre ou reconnaître la petite voix intérieure, notre corps émotionnel a besoin d'être stabilisé. Lors de violentes émotions ou d'inquiétudes, le corps émotionnel sort de l'alignement avec sa nature profonde.. Il nous revient de discerner ce qui provient de nos impulsions de ce qui provient de notre intuition. Quand nous ne sommes pas sûr, il vaut mieux attendre avant d'agir, afin de clarifier nos motivations. En cas de doute, attendre! Bien aligné, notre corps émotionnel est un pur réflecteur, comme le miroir clair d'un lac calme. Notre mental, quant à lui, est à ce moment-là un commentateur juste de notre Conscience et il n'interfère pas par ses critiques, ses jugements ni par ses vieilles croyances et restrictions. Il est alors plus facile d'utiliser l'argent en tant que moyen et non en tant que fin et de saisir intuitivement les opportunités qui s'offrent à nous et que nous ne verrions probablement pas, à cause des limites que nous nous imposons. Et surtout, dans cette optique, de développer l'attitude de vivre le moment présent sans anticipation.
Ce texte est issu du site  www.lumieresdelaudela.com

PINK, monsieur le président

Une vidéo asses ancienne mais qui est toujours valable pour tout les politiques subordonnés aux cartels de l'industrie, pharmaceutique, nucléaire, agro-alimentaire, de l'armement, des banques et j'en oublis certainement, je parle de ceux qui sont à leurs têtes et qui préfèrent fermer les yeux sur les conséquences de leurs actes.
Ne soyons pas aveugles, pour arriver au sommet de la pyramide, il faut marcher sur la tête des autres, au début pour l'argent, pour l'égo puis pour le pouvoir et la jouissance que ça leur procure.
Plus ils montent moins leur conscience ne les dérange,ils n'ont plus d'empathie,d'altruisme, de générosité.C'est un milieu de requins ou le moindre signe de faiblesse est rhédibitoire.
Comment peut-on encore élire des gens au nom de la démocratie alors que ceux qui on écrit la constitution qui est censée nous préserver de nombreuses dérives, sont les mêmes , nos élus enfin vos élus.
La démocratie est une illusion de liberté donnée au peuple, nous ne sommes certainement pas libre mais plutôt des esclaves consentant du système mis en place pour nous leurrer.
Ce système ne pourra perdurer car il est bâtit sur des bases insalubres et tant mieux.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux, de s'informer par vous même, de réfléchir, d'abandonner pour l'instant les médias corrompus ( télé, journaux,radios publiques), il n'y a qu à voir qui détient ces journaux.
Alors me direz-vous, il n'y a rien de réjouissant dans tout ça, je vous dirais que si, de plus en plus de personnes se r-éveillent, émettent des doutes sur ce qu'elles voient, la matrice de l'illusion n'est plus aussi dense qu'auparavant et comme une coquille d’œuf ou le poussin arrivé à terme et se sentant à l'étroit dans ce qui, jusqu'à présent lui paraissais être une sécurité,il ait envie de briser cette protection illusoire et de voir ce qu'il y a dehors.
La liberté n'a pas de prix, au nom de la sécurité, de la peur ( crée volontairement la plupart du temps par nos élites)on a trop accepté de contraintes, obligations d'assurances diverses, surveillance électronique, puçage, ne soyez pas étonnés que ce que l'on fait subir aux animaux, ne sois un jour appliqués à vous-mêmes, d'ailleurs regardons nous,  nous même et soyons objectifs, c'est d'abord en montrant l'exemple que l'on pourra faire évoluer les choses.
Pour finir, je vous dirais: soyons zen, souriant,affable, à l'écoute des autres, donner sans attendre en retour, comme un jardinier qui sème ses graines, il n'attend pas la levée immédiate encore moins la floraison. C'est le jour ou il s'y attend le moins qu'il aura la surprise...

Citation

video

Actu : Quand la rentrée 2012 pointe son nez

Actu : Quand la rentrée 2012 pointe son nez

accouchement_1D’ici quelques jours, Août 2012 sera mort et enterré, nous rapprochant encore plus du basculement définitif en 4D. Encore 4 petits mois et hop, on sera en 2013, où nous verrons clairement que l’humanité et le monde matériel auront pris une autre direction. C’est comme dans un virage, le véhicule ralentit en fonction de la courbe puis repart de plus belle, sauf que là, ça ne sera pas une reprise “normale” mais une sortie à l’emporte-pièce pour une grande majorité.
En effet, à l’image d’une camionnette bien chargée, nombre des marchandises auront basculé dans le fossé et le chargement ne ressemblera pas à quelque chose d’ordonné. 2013 va donc être crucial puisque nous serons dans la seconde partie de la courbe, celle de tous les dangers. Hé oui, au final, ce sera la météo intérieure qui fera que la route sera sèche, glissante ou carrément verglacée.
Alors, autant dire qu’il faudra aux lampadaires de briller de tous leurs feux afin que le brouillard de l’incompréhension ne vienne y ramener encore plus de difficultés, tout en chauffant suffisamment afin d’éviter que l’humidité émotionnelle ne vienne à se geler au contact de la dure réalité matérielle d’un asphalte mis à rude épreuve.
C’est ainsi que nombre de véhicules joueront les filles de l’air et quitteront le plancher des vaches sans trop comprendre ce qu’il leur arrive. Certains retomberont sur leurs pattes, tandis que d’autres inventeront de nouvelles figures olympiques… Dit autrement, 2013 est l’année de naissance, alors que 2012 était l’année de l’accouchement.
En effet, accoucher est une chose, mais n’a rien à voir avec tous les dangers qui guettent le bout de chou qui vient de sortir. Accoucher est une ligne d’arrivée pour la maman, puisque c’est un “intérieur” qui devient “extérieur”. A ce titre, plus personne dans l’humanité ne pourra dire qu’il n’était pas au courant du processus de l’Ascension (la grossesse), car il entendra les cris du nouveau-né qui se débattait en lui.
Ainsi, Noël 2012 va nous apporter le petit Jésus pour l’ère du Verseau (ou verse haut). Bien entendu, cela ne sera pas un individu, comme tous les textes religieux veulent nous faire croire, mais ce sera le Christ de la future humanité. Cette dernière sera donc baptisée par le verse-eau qui lui fera comprendre et ressentir que l’humain est multi-dimensionnel.
Certes, cela ne sera pas expliqué en long, en large ou en travers, par les merdias officiels, mais tous sauront que cela ne sera plus comme avant. En effet, quand la dame était enceinte, on pouvait toujours dire que c’était un dérèglement alimentaire dû à un stress émotionnel doublé d’un manque d’exercice physique notable, mais quand le petiot vient à ébranler les vitres de la maternité, les doutes s’envolent…
Dit autrement, une fois “l’impossible” mis dehors, non seulement ça va remettre en place nombre de détracteurs mais il va falloir affronter toutes les mises au point nécessaires, car bébé ne sera pas encore sorti de l’auberge. En effet, avant il était biberonné par un cordon ombilical alimenté par tous les illuminés de la planète (et plus encore) dans son bocal spiritualo-mystique.
En clair, bébé va devoir prendre sa 1ère goulée d’air frais gravement pollué et aseptisé, tout en ayant à supporter la froideur des institutions, sans compter la lumière aveuglante de l’ignorance profonde. Je n’ose parler de l’accueil hyper chaleureux de la gifle sur les fesses qu’il subira par des merdias voulant faire du beurre en disant que le 21-12-2012 n’était qu’un “fake”, qu’une fadaise, puisque la fin apocalyptique du monde n’aura pas eu lieu.
Ils se complairont à prendre en photo la tronche de tous les “illuminés” spiritualo-shootés qui auront cru que la naissance du “messie” le 21 décembre allait faire disparaître d’un coup de baguette magique le monde de la 3D et de toute la merde rattachée. En gros, on pourra dire qu’arrivé vers Pâques 2013, ils auront complètement réalisé qu’ils ont été embarqués dans une arnaque spirituelle de haut vol.
Hé oui, les merdias diront que le nouveau-né n’est pas beau à voir, car il sera encore tout couvert du sang du placenta spiritualo-mystique, qu’il couine sans raison et qu’il est incapable d’articuler pour se faire comprendre correctement. Bref, les merdias (et les institutions derrières) feront tout pour le dénigrer afin de le désavouer en place publique, pendant que les religieux essaieront de le baptiser à leur sauce afin de récupérer quelques croyants supplémentaires.
Bref, les premières minutes “extérieures” du nouveau-né ne vont pas être de tout repos. En gros, pour nous et selon notre décalage temporel, on peut dire que 2013 sera l’année véritable des chambardements. Alors, autant je parlais d’une ligne d’arrivée pour maman, cela sera une ligne de départ pour le nouveau-né.
L’humanité va donc avoir à faire avec un nouveau venu qui va chambouler la vie de famille d’avant. De par sa taille, il sera petit, mais de par son impact, cela sera énorme puisque personne ne pourra plus l’ignorer. On pensait la dame stérile, et voilà qu’elle accouche ! C’est sûr qu’il va y avoir un réaménagement sérieux dans la conception de ce qui est.
Voici, entre autres, pourquoi j’espère avoir fini le rassemblement et l’unification de mes délires sur le blog 345d.fr. En effet, il va falloir faire front face au déluge de questions posées par la somme impressionnante des dormeurs venant d’être sortis de leur sommeil profond. Certes, les illuminés (ou lampadaires) seront là pour apporter la Lumière, de par leur êtreté, mais ne pourront pas expliquer tout en un tour de main.
En effet, nous savons tous qu’un écrit, qu’une vidéo ou un audio, auront plus de succès auprès de l’individu qui est en recherche tout seul dans son coin. Certes, être auprès d’une personne rayonnante est une bonne chose car elle remplit le coeur, mais il leur faudra aussi se remplir la tête, non pas par des trucs mystico-religieux mais par des écrits ne comportant aucun trait de manipulation, faciles à lire, et surtout avec un vocabulaire plus proche du leur.
C’est donc bien l’heure du rassemblement, autant entre les illuminés afin qu’ils se rendent compte qu’ils ne sont plus seuls, mais surtout du rassemblement des ex-endormis autour d’un thème appelé le Nouveau Monde. 2013 sera l’année du réveil obligatoire pour l’humanité qui ne pourra plus dire qu’elle ne savait pas.
Les balbutiements du nouveau-né sembleront incompréhensibles mais seront rapidement assimilés télépathiquement par un nombre de plus en plus grand de personnes qui auront compris que le verbe-son oral (ou écrit) n’est plus le seul mode de communication intelligent. En clair, un nombre de plus en plus important découvriront progressivement qu’ils sont télépathes.
Il est évident que les premiers qui s’en rendront compte seront les jeunes et très jeunes, suivis par tous ceux et celles qui auront tout fait pour rester en contact avec leur Présence intérieure. Puis concernant les bouchés à l’émeri, il faudra leur parler fort, comme on parle à des petits vieux durs de la feuille. En ce sens, la fraternité gagnera en puissance dans toutes les générations.
Les 4 derniers mois à venir (soit globalement l’automne) vont correspondre à la phase finale de l’accouchement. Ils seront donc les plus douloureux physiquement et moralement pour la maman, et les plus traumatisants pour le bébé qui se verra contraint de toutes parts…Voilà pourquoi il va falloir s’attendre à quelques hurlements bien frappés dans la moiteur vieillotte et saturée de notre société.
Puis, pendant ce temps-là, l’équipe au sol va continuer son bonhomme de chemin afin d’offrir au public un site web-blog complet et facile d’accès. En effet, la mise en page finale des cours de 5D6D est quasiment arrivée en phase finale, tandis que l’ensemble des articles de 4D5D est en train d’être réassemblé d’une manière à donner un fil conducteur cohérent et facile à suivre.
J’ai donc commencé à revisiter sérieusement la chose en y mettant des dessins actualisés, tout en corrigeant les fautes de frappe comme on dit. Cela a aussi pour conséquence heureuse que je vais me remettre à faire des vidéos complémentaires qui viendront apporter encore plus de relations entre les différentes parties de mes délires.
En effet, je suis loin d’avoir écrit tout ce que j’avais à faire passer. Il y aura donc un ou plusieurs chapitres complémentaires qui viendront se rajouter aux cours actuels. Pour des raisons de publication, je continuerai à le faire sur ce blog, jusqu’au jour où l’ensemble de 4D5D aura été transféré sur 345D.
Pour l’instant, je ne sais pas par quel bout je vais commencer, car ça fuse de partout quand je relis mes anciens délires. Je suis sûr que cela prendra forme dans des délais acceptables. Hé oui, il y a 2 ans je voulais faire des ebooks complémentaires mais j’ai été stoppé dans mon élan par l’impérieuse demande d’aller à votre rencontre, chez vous.
Le sujet revient donc sur la table mais, cette fois-ci, cela sera nettement plus cohérent et simple, car j’ai eu l’occasion d’aborder d’autres sujets complémentaires dont je n’avais aucune idée auparavant. Bref, en résumé, je vais vous refiler une grande partie de ce que j’ai omis de vous transmettre auparavant, car prématuré…
Je ne planifie rien du tout en termes du quand ça se fera et donc du quand cela sera publié. Tout ce que je sais, c’est qu’il semble être à l’ordre du jour que je récupère tout (ou du moins une bonne majorité) de ce que je n’ai pas pu vous transmettre avant. L’équipe au sol s’en réjouit d’avance, car, il faut l’avouer, elle aime être là où ça se passe…
Bon, c’était une petite actu de fin de vacances estivales, indiquant ainsi que mes devoirs de rentrée vont bientôt se faire publier. D’ici là, restez centré dans votre paix intérieure afin que les décibels de maman en fin d’accouchement ne vous fassent pas commencer à douter sur le bien-fondé de vos ressentis.
Le chaos apparent cache l’ordre à venir, alors ne tombez pas dans l’illusion de l’apparence. Quand une dame perd ses eaux, c’est certes mouillé et rien de plus, mais quand elle accouche, le nouveau-né n’est pas nickel-chrome comme dans les films et, de plus, il lui faut aussi expulser le placenta (la poche de sang – l’aquarium) dans lequel vivait le têtard.
C’est d’apparence très sanglant et donc très propice à tourner de l’œil pour ceux qui ne sont pas habitué à voir de l’hémoglobine, comme moi. Ainsi, quand j’ai assisté à l’accouchement de mes 2 fils, j’ai vite focalisé sur les crevettes qui venaient de naître plutôt que sur la maman blafarde, pâlichonne comme jamais et ensanglantée… sous peine d’obliger les sages-femmes à aussi s’occuper d’un mec dans les pommes, blanc comme un linge…
En cela, je veux dire, ne vous attardez pas sur le sanglant de cette transition-naissance, sinon vous allez perdre votre paix intérieure au point qu’au lieu d’être un support souriant et présent vous deviendrez une charge supplémentaire à gérer et dont tout le monde s’en serait passé ! En clair, ne suivez pas les news, sinon vous allez avoir de gros vertiges avec probabilité de disjoncter en tournant de l’œil…
Laurent DUREAU tiré de son site: http://5d6d.fr/

mardi 28 août 2012

Praan- Garry Schyman

De belles images de la nature et de notre planète !

Des hommes pareils- Cabrel


Réflexions sur l'argent


Extrait de ce blog d'Eric Hamel  http://www.erichamel.com/documents/doc_Argent.html

Une des premières visions que j'ai eu concernait l'argent. 
L'information que j'avais reçu est : 
1. Les "dirigeants" de se monde, se servent du fait que lorsque nous venons au monde, nous ne nous souvenons de rien d'avant, de qui nous sommes réellement, et de ce que nous avons vécu avant dans d'autres vies.
2. "Ils" s'organisent pour nous garder dans l'ignorance et dans l'inconscience, le plus longtemps possible, afin que nous n'ayons pas le temps de nous réveiller avant de mourir.  N'oubliez pas que l'école ne sert qu'à l'argent et non à nous montrer les vrais choses de la vie.
3. Lorsque nous mourrons, le cycle recommence, nous revenons au monde sans se souvenir d'avant. 
L'image que les guides me donnaient, c'était que nous étions des machines à produire de l'argent, des machines à CA$H... 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! 1-2-3 cheching! ... 
J'ai été très touché par la vision que j'avais reçu.  Je ne savais trop quoi en faire.  Et comme c'était au tout début de ma transformation, je ne comprenais pas où ça s'en allait et ce que je devais faire avec. 

La Matrice
C'est lorsque j'ai vu le film La Matrice que j'ai compris encore plus profondément ce que la vision voulait dire. 
Pour faire un résumé du film : les machines utilisent les humains comme batteries, en leur suçant leur énergie vitale, en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur, la matrice.  Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, ils sont "flushé" du système, et les machines les poursuivent pour les éliminer. 
Maintenant, reprenons le résumé en changeant les mots : les "dirigeants" utilisent les humains comme esclaves, en leur suçant leur "argent", en les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible, en leur faisant croire à une vie qui n'est pas la leur.  Et s'ils ont le malheur de se réveiller avant leur mort, et qu'ils sont trop dérangeants, les "dirigeants" les poursuivent pour les éliminer.

Allons plus en profondeur
Qu'est-ce que l'argent?  
C'est de l'énergie vitale transformée en matière.  Car pour avoir gagné cet argent, il vous a fallu donner énormément d'énergie vitale, n'est-ce pas?  
Une vie qui n'est pas la leur? 
Si c'est l'Âme qui vient vivre une expérience dans la matière pour son apprentissage, pour son évolution, est-ce que de perdre tout son temps et son énergie vitale à courir après l'argent, c'est de s'occuper de ce que l'Âme désir accomplir dans cette vie?  Non!
Donc nous vivons une vie qui n'est pas la notre! 
Nous sommes donc des esclaves inconscients qui ne servent qu'à rendre les "dirigeants" encore plus riches.  NOUS RÉALISONS LEURS RÊVES, LEURS DÉSIRS!
En les gardant dans l'inconscience le plus longtemps possible?  
Plus nous nous faisons sucer notre énergie vitale, et moins nous en avons pour se remplir nous-mêmes. 
Ce qui fait que nous restons très bas dans l'énergie.  Ce qui fait que nous sommes INCONSCIENT, et facilement MANIPULABLE.
Ça nous empêche d'atteindre l'ILLUMINATION, c'est-à-dire être rempli de LUMIÈRE, de CONSCIENCE.

L'illusion de propriété 
L'argent nous fait croire que nous pouvons posséder quelque chose, le pouvoir d'achat.  C'est ce que j'appelle l'illusion de propriété. 
Nous ne réalisons pas, que nous ne sommes pas le corps physique.  Nous sommes la Conscience qui est venue s'incarner dans le corps physique.  Nous avons EMPRUNTÉ le corps physique.
Nous avons une belle preuve de ça : Lorsque le corps physique meurt, est-ce que nous le gardons avec nous?  Non!
Nous le laissons ici sur Terre. 
Pourquoi?  
Parce qu'il ne nous appartient pas.  Il appartient à la Terre-Mère. 
Si tel est le cas, COMMENT POUVONS-NOUS CROIRE POUVOIR POSSÉDER UNE PARTIE DE LA TERRE??? 
C'est une belle illusion que de croire pouvoir acheter une partie de la Terre avec de l'argent, alors que c'est elle qui possède notre corps physique ainsi que toute matière.

Héritiers
Nous avons oublié que nous sommes les enfants de Dieu, ses créatures. 
Ce qui fait que nous avons oublié que nous sommes les héritiers du Royaume de Dieu, DE TOUTE SA CRÉATION. 
Est-ce que nous allons hériter lorsque le bon Dieu va mourir?  NON! 
Nous héritons tout de suite, car il est éternel, tout comme nous. 

Droits Divins
Cela veut dire que nous sommes déjà héritiers.  Héritiers ne veut pas dire PROPRIÉTAIRES, mais veut dire que nous avons DROITS à l'USAGE de TOUTE LA CRÉATION. 
Donc, la Terre n'appartient à personne, MAIS TOUTES LES CRÉATURES ont de DROITS DIVINS accès à toutes les ressources de la Terre de façon ÉGALE, SANS AVOIR À PAYER POUR
Quelle belle illusion qu'ont ces "dirigeants" de croire qu'ils peuvent posséder la Terre et ses habitants. 

Pouvoir
Qui a le pouvoir?  Ces "dirigeants"?  NON! 
C'EST NOUS TOUS QUI AVONS LE POUVOIR À L'INTÉRIEUR DE NOUS.  C'est à nous de ne pas le donner.
À partir du moment où nous allons tous arrêter de croire à l'argent, CES "DIRIGEANTS" VONT TOUT PERDRE.  Et nous allons récupérer ce qu'ils se sont approprié.
C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi Jésus a été crucifié, car il disait aux gens de récupérer ce qui leurs appartenaient, que le gouvernement (les romains) et l'église, les volaient.  2000 ans plus tard, c'est toujours le cas... LOL!
Et ça ne faisaient pas leur affaire...  et c'est compréhensible...  ça ne date pas d'hier! 
C'est pourquoi ces "dirigeants" ont très peur aujourd'hui, et que nous sommes dans une si piètre situation.  Puisqu'ils ne cessent de resserrer nos droits et libertés, pour nous donner l'illusion de ne pas avoir de pouvoir.

Lois
La politique et les lois travaillent ensemble pour servir l'argent.
La justice donne l'illusion d'équité et de justice mais en fait, sert à sucer encore plus l'argent des esclaves. 
Les lois ont été créés par l'homme.  L'homme est donc LE CRÉATEUR de ces lois. 
Comment se fait-il que les lois sont plus forte que l'homme?
Le créateur est sensé avoir préséance sur ses créatures!
Est-ce qu'un Être Divin est tenu par des lois terrestres, créées par l'égo?  Non!
Pour ma part, la seule loi qui est valide, est celle de l'Amour.  Si nous respections tous cette loi, nous nous respecterions tous et les lois humaines pourraient disparaitre.

Esclavage
L'argent sert à garder l'humain dans l'esclavage.  Le Nouvel Ordre Mondial et la micro-puce sera l'atout utilisé à cette fin, voir :
Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24591
http://www.youtube.com/watch?v=39SluHh_yyQ 
http://mchris999.centerblog.net/1-MICRO-PUCE-SOUS-CUTANEE-DANGER-


S'accaparer des ressources
Accumuler de l'argent ou des biens, est né de la peur du manque.  C'est pourquoi, les gens sont poussés à s'accaparer des ressources, comme s'ils allaient en manquer. 
La peur est un manque d'Amour.  La peur du manque est un manque de confiance en la vie, en soi.  C'est donc un manque d'estime de soi, d'Amour de soi.

Abondance
Si les gens réalisaient à quel point nous vivons sur une Terre d'abondance, ils arrêteraient de mettre de l'énergie dans le manque, et ils créeraient l'abondance pour eux-mêmes. 

Animaux
Est-ce que les petits oiseaux se demandent s'ils vont manger?  NON! 
La première choses qu'ils font en se levant, c'est de chanter leur joie d'être en vie dans la matière!  
Est-ce que les animaux sont du genre à s'accaparer les ressources de la Terre?  NON! 
Ils ne prennent que ce qu'ils ont besoin, lorsqu'ils en ont besoin. 
Est-ce que les animaux vivent dans l'abondance?  OUI! 
Car ils suivent LES LOIS DIVINES! 
Est-ce que les animaux ont des jardiniers qui font pousser leur nourriture?  NON! 
Ça pousse tout seul dans la nature!  Le bon Dieu a bien fait ça!
Est-ce que les animaux doivent travailler pour de l'argent?  Doivent-ils payer pour un terrain?  Pour une maison?  Pour la nourriture?  Pour de l'eau?   NON!  NON!  NON!
Est-ce que les animaux se chargent de l'argent ou autre forme d'échange, lorsqu'ils s'entraident?  NON! 

Humains
Comment se fait-il que l'humain n'est pas en mesure de vivre dans l'abondance? 
Car il ne suit pas les Lois Divines.  Il se croit supérieur à Dieu.
Est-ce que l'humain est sur Terre pour prendre le plus possible?  NON! 
Nous sommes des créateurs, nous sommes venus apprendre à créer.  Et pour créer, il faut donner vie à nos création.  Il faut DONNER de l'énergie vitale afin de créer nos désirs.  Nous sommes donc venu apprendre à DONNER. 
Alors, ceux qui ne font que PRENDRE, PRENDRE, PRENDRE dans la vie, est-ce qu'ils s'occupent de leur propre évolution?  NON! 
Avec cette attitude, à qui font-ils le plus de tors?  À EUX MÊMES.  Ils s'empêchent d'évoluer. 
Devons-nous avoir peur de ces gens qui ne font que prendre?  Non! 
Occupons-nous de notre propre évolution, et laissons les se prélasser au soleil à ne rien faire!  C'est leur problème, c'est leur évolution! 
Il faut donc arrêter d'attendre de recevoir, et se mettre à donner inconditionnellement.  Il est évident que nous allons recevoir tout ce dont nous avons besoin lorsque ce sera le temps.  Rien ne sert d'avoir peur. 

L'argent source de malheurs

Séparation 
Aussitôt que l'argent existe, elle crée la séparation : les riches sont ceux qui ont beaucoup d'argent, et les pauvres sont ceux qui en ont moins.

Profits
Si ce n'était qu'un échange équitable, ce ne serait pas si pire, mais les riches cherchent à faire le plus de profits possible sur un échange. 
Ce qui fait que les riches deviennent de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus pauvre.

Crises économiques   [Merci Claudine!]
Plusieurs fois dans l'histoire, les "dirigeants" ont créer des crises économiques pour déstabiliser l'économie de certains pays afin d'asservir leurs populations.
Encore une fois, ce qui permet aux riches de devenir plus riche, et aux pauvres d'être de plus en plus pauvre.

Guerres
Les guerres sont organisées par les "dirigeants" pour servir l'argent. 
Lorsque nous mettons de l'énergie dans la guerre, qu'est-ce que nous créons? 
LA GUERRE! 
Pouvons-nous favoriser la paix en faisant la guerre?  NON! 
Il faudrait mettre de l'énergie dans la paix!

Pauvreté 
Plus tu es pauvre et plus tu souffres. 
Ce qui te pousse à courir encore plus après l'argent en espérant arrêter de souffrir. 
Quelle belle illusion! 

Conflits/Violence/Criminalité
Plus il y a de souffrance et d'inégalité, et plus il y a de conflits et de violence. 
Si l'argent n'existait pas, cela règlerait la majeur partie des conflits et la criminalité dans le monde. 

Attention
Plus les parents doivent courir après l'argent, et moins ils ont d'attention à donner à leurs enfants. 
Et après, nous nous demandons pourquoi les enfants ont un trouble/déficit de l'attention?!!!

Maux, malaises et maladies
Imaginez un instant toute l'attention, toute l'énergie vitale que vous mettez à travailler, à faire de l'argent. 
C'est de l'énergie vitale que vous ne donnez pas au corps physique.  Si personne n'avait à travailler, à courir après l'argent, nous serions tous en excellente santé.
Au lieu de cela, vous préférez courir après l'argent, être malade, et ensuite dépenser votre argent pour vous guérir...

Collecteur de taxes ou être un Judas   [Merci Claudine!]
Jésus n'aimais pas les collecteurs de taxe.
Aujourd'hui, chaque fois que vous allez au magasin, quelqu'un vous charge une taxe... Donc cette personne travaille pour le gouvern&ment mais sans être payée un salaire par le gouvern&ment.
Cette personne et vous, continuez à vivre encore plus l'esclavage sans le savoir!

Le dilemme de Judas selon la bible   [Merci Claudine!]
Il vivait la dualité entre être un collecteur d'impôt ou prendre soin de sa propre évolution spirituelle.
Qu'est-ce que notre gouvern&ment nous incite à faire?
À être des collecteurs ET des payeurs d'impôts!
C'est pire qu'être un Judas!

Taxes spirituelles   [Merci Claudine!]
Aujourd'hui plus que jamais, les organisations religieuses exigent de l'argent pour leurs services : baptêmes, mariages, enterrements, etc...
Comment expliquer qu'il faut payer pour évoluer au niveau spirituel?

Échange versus Partage
Plusieurs personnes croient que ça prends un échange absolument.  Ce n'est pas ma croyance. 
L'échange vient du troc.  Et le tout est basé sur la présomption de propriété. 
Pouvons-nous donner quelque chose qui ne nous appartient pas?  NON!
Nous ne pouvons pas donner ce que nous ne possédons pas.
Comme rien ne nous appartient, même pas notre corps physique, tout ce qui nous reste c'est le PARTAGE. 
C'est-à-dire que nous allons partager nos créations, sans attendre de recevoir en retour, encore moins de recevoir de la même personne.  Un peu comme le principe de donner au suivant.
Le partage vient du coeur, tandis que l'échange et le troc vient du jugement de l'égo, basé sur une forme d'équité et de justice, qui est impossible à juger correctement lorsqu'on compare des pommes avec des oranges.

Libération
Il arrive que nous ayons des blocages qui nous empêchent de manifester l'argent dans notre vie.
Des libérations sont nécessaires.  Mais aussi, il est important de porter en nous, l'énergie de la richesse, de l'argent.
Une procédure de libération sera disponible sous peu.
Par contre, le problème majeur est que, même si toutes les personnes de la Terre se libèrent, le système monétaire actuel est tel, qu'il sera impossible à toutes les personnes d'être riche en même temps, vu la rareté planifié de l'argent.  Voir plus bas le livret numéro 6 de Personocratia.

Énergie masculine
L'énergie masculine permet d'attirer l'argent à nous tel un aimant.
Qu'est-ce que l'énergie masculine? 
C'est l'énergie électrique, c'est l'énergie du don, donner, parler, transmettre. 
Donc, plus nous donnons notre énergie vitale à accomplir notre mission de vie, plus nous donnons, donnons, donnons aux autres, sans attendre en retour, plus l'énergie de l'argent va circuler autour de nous.

Amour Inconditionnel
Est-ce vraiment donner si nous attendons de recevoir en retour?  NON!
C'est ce que l'on appelle l'amour conditionnel.
Comment aller vers l'Amour Inconditionnel?
En donnant, donnant, donnant, SANS JAMAIS ATTENDRE EN RETOUR!
Si je charge un montant d'argent pour un service que j'offre, est-ce que je suis dans l'Amour Inconditionnel ou l'amour conditionnel?
Je te donne un service, à condition que tu me donnes un certain montant d'argent.
C'est donc de l'amour conditionnel.  Et ça, ça ne favorise pas l'énergie masculine puisque nous nous attendons de recevoir, ce qui est l'énergie féminine.  Et nous bloquons l'abondance de venir vers nous. 
L'abondance ne veut pas dire d'être riche.  Être riche signifie s'accaparer les ressources.
Voir Les Cinq Pas Vers l'Amour de Soi pour comprendre ce qu'est l'abondance et comment la manifester dans notre vie.

Vision du future
Je vois un future où les gens ne travaillerons plus pour de l'argent.
Au lieu de suivre leur tête et de faire n'importe quel genre de travail en n'étant pas heureux, juste pour pouvoir faire de l'argent, je vois un future où les gens vont suivre leur coeur et accomplir leur mission de vie dans le bonheur.
Je vois un future où la qualité de l'oeuvre des gens sera incomparable.  Où l'Amour Inconditionnel fera partie de l'oeuvre de chacun.
Les gens ne se sentiront plus obligé de travailler comme des esclaves, mais oeuvreront pour leur propre évolution en premier.
Comme nous avons tous une mission de vie différente, et des désirs différents, nous allons partager et collaborer tous dans l'Amour, pour le plus grand bien de l'humanité.
Ce sera un monde de paix, où la différence de chacun sera favorisée, afin de développer la complémentarité.

L'eau diamant, késako ?

IL SUFFIT DE LIRE CE PROTOCOLE:
 
JE DEMANDE ET COMMANDE A CE QUE , DES A PRÉSENT ET POUR UNE DURÉE INFINIE, QUE TOUS LES ROBINETS DE MA MAISON DISTRIBUENT DE MANIÈRE INSTANTANÉE ET A VOLONTÉ DE L'EAU DIAMANT TITRANT AU MINIMUM ET SANS LIMITE UN TAUX VIBRATOIRE DE 500 MILLIONS D’UNITÉS DE BOVIS
 
JE REMERCIE MES ANGES OU MES GUIDES D'EXAUCER CE VŒU
PAR LA PUISSANCE DU CHRIST ( x3 ) (ou toute entité représentant vos convictions spirituelles)
 
CE PROTOCOLE PEUT DURER DANS LE TEMPS CEPENDANT IL EST BON DE LE RENFORCER DE TEMPS EN TEMPS SI L'ODEUR DU CHLORE REVIENT POUR DES RAISONS HORS DE NOTRE CONTRÔLE.
 
TESTEZ  PAR VOUS MÊMES?, AYEZ CONFIANCE EN VOUS !

Notez que parfois il y a un décrochage du protocole, certainement lié à des vibrations négatives dont nous n'avons pas le contrôle, simplement relancez le protocole si l'odeur de chlore revient !!

Chaque semaine si besoin celà ne prend que quelques secondes.

Les polluants régulièrement ajoutés à cette eau du robinet sont certainement cause des ces décrochages fréquents. 

 Voici une méthode pour transformer l'eau du corps en eau diamant, vu sur le site: la-vie-sereine

Pour transformer les molécules de mon corps en eau Diamant
 
"Que l'eau diamant s'adapte à chaque structure et à chaque cellule différente de mon corps."
 
"Que le taux vibratoire de ces molécules soit au moins équivalent à 500 millions d’unités Bovis sans limite supérieure."

(nota: Bovis = unité de mesure du niveau vibratoire en radiesthésie)

"Que cette mutation une fois effective, déclenche un nettoyage total de toutes les molécules qui sont en dysharmonie avec mon Essence Divine même si je ne sais pas comme çà marche...."
 
 Je remercie mes anges et mes guides pour leur merveilleuse action sur moi.  
 
 ****************************************************** 
La répercussion sur nos molécules est du domaine de l’instantané.
Après, il s’ensuit de multiples répercutions physiques ou énergétiques afférentes à chacun de nous.
Je ne puis à ce jour fournir plus d’indications au regard de la nouveauté de ce protocole.