jeudi 31 octobre 2013

RFID, la puce électronique pour le bien de vos enfants.

La mascotte RFID commence maintenant une tournée nationale pour aider à atténuer les craintes des enfants au sujet des implantations.

Dans un effort pour séparer le mythe de la vérité au sujet du programme fédéral d’implantations obligatoires de micropuces RFID d’Obamacare, une campagne de sensibilisation du public a été lancée dans une tournée de plusieurs écoles publiques à travers notre nation, pour expliquer les implantations. 

L’opération comporte une mascotte animée joviale, une micropuce RFID en dessins animés appelée « Chippie ». Ils utilisent le personnage pour démontrer à leur jeune auditoire les avantages d’avoir une micropuce RFID implantée sous la peau. 

Après une bande dessinée musicale de 30 minutes suivant une des nombreuses aventures de Chippie, il y a un spectacle de marionnettes où les enfants sont encouragés à poser des questions à Chippie au sujet de la micropuce RFID ou du processus d’implantations. Chaque enfant quitte l’exposition avec une poupée « Chippie », un livre à colorier et plusieurs brochures d’information pour leurs parents afin de pouvoir apaiser les craintes persistantes au sujet de leurs enfants recevant l’appareil. 

Beaucoup d’entre eux étaient désireux de se faire implanter la micropuce sur place. « Je me sentais coincé, » a expliqué Doug Walker, qui a assisté à un séminaire récent de Chippie dans Carbon County, dans une école du Wyoming. Brandissant sa légère enflure à la main gauche montrant le petit trou où l’aiguille avait été insérée, il a dit : « Maintenant, je peux avoir des bonbons gratuitement chaque fois que maman et moi allons à la banque ou à l’épicerie ! », rayonnait-il fièrement. « Chippie est mon nouveau meilleur ami qui vit à l’intérieur de moi ! 

Walt Eisner, le créateur du personnage de « Chippie » a été convoqué pour parler aux parents pendant le vol inaugural de la toute nouvelle campagne. « Nous tenons à rassurer les parents qu’il n’y a rien à craindre avec la mise en œuvre de ce nouveau programme. C’est quelque chose qui va inévitablement profiter à tous à long terme et il n’y a pratiquement aucun inconvénient. Cela va créer une hausse de la facilité, de la commodité et de la sécurité dans toutes les transactions quotidiennes. Avec la technologie disponible de nos jours, le programme est attendu depuis bien longtemps. » 

http://drleonardcoldwell.com/2013/10/28/rfid-mascot-begins-nationwide-tour-to-help-alleviate-childrens-fears-of-implantation/
Traduit par PLEINSFEUX.ORG

MAISONS DU BONHEUR

Je voudrais revenir sur les pollutions de notre lieu d'habitation car c'est là que nous passons la plus grande partie de la journée et de la nuit aussi il est important de bien connaître les zones à éviter et les choses à ne pas faire pour ne pas augmenter cette pollution qu'il est de toutes façons, difficile d'éviter complètement. Vous pourrez vous reporter aux précédents articles déjà écrits sur ces phénomènes ICI,  ICIICI, et  ICI .

En Chine il existe un art qui consiste à choisir l'emplacement de sa maison ainsi qu'à l'aménagement harmonieux des pièces et des objets pour apporter santé et bonheur aux occupants de la maison, c'est le Feng Shui. Je ne suis pas un spécialiste  du Feng Shui, mais je suis bien sûr tout à fait d'accord avec eux. D'ailleurs nos ancêtres ne connaissaient pas les orientaux et ça ne les empêchaient pas de choisir avec soin des emplacements stratégiques. Ils savaient d'instinct éviter soigneusement les cours d'eau souterrains, ceux qui bâtissaient des églises connaissaient les bons emplacements de même que les apiculteurs déterminaient le lieu le plus propice pour installer leurs ruches, ils savaient tous d'instinct que l'environnement et le lieu de vie devaient engendrer la paix, la santé et le bonheur. Et pour cela ils n'avaient qu'à observer la nature qui les entoure.  Un arbre fruitier planté sur une source souterraine va tenter de s'en écarter et il va pousser tordu afin de ne plus être à la verticale de l'eau. On appelle cela le galvano-tactisme. Un autre arbre va être malade ou végéter ou même il va mourir si en plus il est à l'applomb d'un noeud géo-pathogène.
Ils pouvaient aussi observer leurs animaux de compagnie. Votre chien les connait instinctivement et il ne dormira pas sur une zone polluée, alors que votre chat lui, s'y vautrera. Il va se prélasser sur les lieux les plus nocifs et il n'en souffrira pas car sa fourrure est isolante électriquement Elle émet des ondes qui équilibrent la zone perturbée. Fuyez donc ces emplacements que votre chat aime.

Nous avons vu aussi que les fourmis aimaient cette pollution, et leurs petits tas de terre étaient alignés sur le réseau Hartman. Si vous avez observé ces alignements vous savez aussi si le réseau est trop resserré, s'il est déformé, cela signifie que la zone est polluée et qu'il ne fait pas bon y vivre.Vous n'y serez pas heureux et en bonne santé. Un réseau Hartmann doit mesurer 2m dans la direction Nord-Sud et 2,50m dans la direction Est-Ouest. Il vaut mieux  éviter le réseau mais surtout les croisements de ce maillage de murs invisibles et polluants formés par les ondes telluriques émanants du sol. Bien sûr ce n'est pas facile à déterminer si vous n'êtes pas sensibles et n'avez pas la possibilité d'avoir une antenne spécifique, l'antenne de Lecher, qui réagit trés bien et détermine avec précision l'emplacement du réseau.

- Les Failles géologiques sont des cassures des couches géologiques qui s'accompagnent généralement d'un léger déplacement vertical ou latéral ce qui peut occasionner des fissures dans les murs de votre maison faisant soupçonner une faille à l'applomb de ces fissures. Ces failles augmentent le rayonnement gamma et elles sont souvent empruntées par les sources souterraines, qui véhiculent du radon et qui accentuent la pollution de cette zone. On peut déterminer leur emplacement au moyen d'une antenne de Lecher ou avec des baguettes parallèles. Mais rassurez- vous ce n'est qu'à l'applomb de cette faille que la zone est perturbée et polluée.

- Puisque nous parlons du radon, il est bon de savoir que c'est un gaz naturel radioactif, 7 fois plus lourd que l'air, qui est produit par la désintégration de l'uranium et du radium de l'écorce terrestre. Et lorsqu'il y en a  en grande quantité dans votre maison, il présente un grand danger pour votre santé. S'il est inhalé quotidiennement il favorise l'apparition de cancer, entre autre le redoutable cancer du poumon. Nos autorités en ont pris conscience puisque depuis 2002, la mesure du taux de radon est obligatoire dans tous les bâtiments publics et que ce taux ne doit pas dépasser 400 Becquerel/m3. Hélas les bâtiments modernes sont tellement bien isolés  de nos jours que le radon arrive tout de même à entrer et il n'en ressort plus, il s'accumule donc. Il est issu du sol et par les failles souterraines il s'infiltre verticalement dans votre maison. Alors là une seule solution, aérez, aérez et aérez encore. Il faut que de l'air circule toujours dans vos maisons, n'hésitez pas à faire des courants d'air, à ouvrir toutes vos fenêtres. Dormez sur un lit surélevé car le radon à tendance, comme le monoxyde de carbone, à s'accumuler prés du sol (je rappelle qu'il est plus lourd que l'air).

- Mais cette pollution électromagnétique ne provient pas uniquement du rayonnement tellurique. Nos appareils électriques y contribuent énormément et nous en sommes entourés, de jour comme de nuit puisqu'ils font parti de notre quotidien. C'est la télé, l'ordi, les lampes de chevet, le radio-réveil, les chaînes Hi fi et même les miroirs qui, dans votre chambre peuvent être trés polluants car ils réfléchissent et concentrent les rayonnements, déforment les mailles du réseau Hartman ce qui le rend encore plus polluant. Il sera bon de ne pas avoir un miroir dans votre chambre et surtout pas en face de votre lit..
Votre lit ne devra pas comporter de pièces métalliques car elles emmagasinent la pollution électrique pour vous la restituer à doses sournoises et imperceptibles.

La tête sera orientée tête au Nord et si ça n'est pas possible,  tête à l'Est.
Quant aux appareils électriques, il faudra les éloigner au maximum de votre lit et surtout de la tête du lit car même les fils qui courent sur le sol émettent un champ électrique tout autour du fil. Pour la télévision, bannissez-là de votre chambre parce que son champ magnétique, qui traverse même les murs, est trés polluant et de plus, il transforme les atomes neutres de l'air ambiant en ions positifs et nous avons vus que ces ions étaient de méchants compagnons pour notre santé. Il n'y a qu'à voir comment nous nous sentons avant que l'orage n'éclate, lorsque l'atmosphère est surchargée de ces ions positifs. Et aprés l'orage lorsqu'ils ont été précipités dans le sol, comment nous nous sentons légers et bien.

 Nous passons environ un tiers de la journée à dormir c'est donc à cet endroit qu'il faudra être le plus vigilant, car en plus, nous sommes en repos, notre métabolisme tourne au ralenti et nous sommes une proie facile pour tout cet environnement malsain qui même imperceptible arrive à perturber des fonctions trés importantes. Si le sommeil n'est pas bon, la fatigue s'installe et c'est surtout le système endocrinien qui en souffre. Certaines glandes comme la Thyroïde et les glandes surrénales s'accélèrent alors que d'autres fonctionnent au ralenti comme l'épiphyse, l'hypophyse, le pancréas, les ovaires et testicules, le thymus. Et puis, par voie de conséquence, et comme toujours, c'est l'organe le plus faible qui va être concerné et en souffrir.

Il suffit parfois de peu de choses pour éviter ces pollutions. Déplacer un lit de quelques 50cm peut suffire pour se sortir de l'applomb d'une faille ou d'un cours d'eau souterrain ou du réseau Hartmann, déplacer une armoire à glace afin de ne pas être en face du miroir, concentrer le tout électrique dans un coin assez éloigné de la tête du lit, de petits riens qui peuvent illuminer vos nuits et dynamiser votre santé.

Source

La BROMELAINE


Après le ganoderma lucidum et le Germanium, voici la bromélaïne pour finir avec les compléments alimentaires que nous avons cité pour la cure anticancer André Gernez. 
Les bromelaïnes sont des enzymes très puissantes. La Bromelase  est  extraite de la tige de l’ananas. C’est celle que l’on trouve dans les compléments alimentaires.
La bromelase aide à digérer les protéines contenues dans le bol alimentaire. Elle peut aider à fractionner ces mêmes protéines  lorsqu’elles se trouvent anormalement secrétées lors d’un traumatisme (hématome par exemple).
La Bromelase est bien connue pour ses nombreuses propriétés, anti-inflammatoires, antalgiques, anti-oedémateuses bien sûr, et surtout anti-tumorales.
En fait c’est surtout pour ce dernier cas qu’elle est précieuse. La cellule cancéreuse  produit du mucus, une sorte de protection dont elle s’entoure. Cela forme un écran qui la protège contre l’attaque des globules blancs. C’est son système de défense.
Cet écran de mucus peut-être brisé lorsque l’on augmente le Ph des cellules cancéreuses (c’est à dire lorsqu’on diminue leur degré d’acidité).
Encore plus efficacement, une substance orange extraite des carottes appelée bétacarotène, précurseur de la vitamine A, détruit également cet écran de protection des cellules cancéreuses. Administrée en quantité suffisante, cette substance peut réduire à elle seule la fréquence des cancers de plus de 50%.
Et donc les bromelaïnes détruisent également cet écran de mucus des cellules cancéreuses par des mécanismes d’action différents mais  efficaces. Ce mucus est une sorte de carapace de glycoprotéines dont la cellule cancéreuse se sert pour se camoufler en quelque sorte et ne pas attirer l’attention de nos systèmes de défense que sont les anticorps et les cellules tueuses qui rodent afin d’éliminer toute cellule anormale.
Mais la Bromelase est indiquée pour beaucoup d’autres pathologies.
-         On peut l'utiliser contre l'adénome prostatique  grâce à ses propriétés anti-oedèmateuses. Comme toujours il est préférable d'utiliser des capsules gastro-résistantes.
-          On l’utilise contre les douleurs articulaires, toutes les pathologies inflammatoires aiguës ou chroniques, les hématomes, les rétentions d’eau, les surcharges pondérales.
-           Elle a une action profonde sur le sang qu’elle fluidifie. Elle accélère donc la cicatrisation des plaies, accélère la circulation sanguine, débouche les capillaires, préventive contre l’athérosclérose, contre l’excès de cholestérol. Aide aussi à la cicatrisation des ulcères variqueux. Des études ont été effectuées sur des patients avec des valeurs élevées d’agrégation plaquettaire et la Bromélaïne a diminué l’agrégation plaquettaire dans presque tous les cas. On l’a utilisé aussi contre l’angine de poitrine, avec succès.
-          Aide  en traitement d’appoint contre les maladies auto-immunes grâce à son soutien au système immunitaire.
-          A cause de son action anti-carapace des cellules cancéreuses, elle augmente donc l’efficacité des chimiothérapies et, par ailleurs, elle prévient certaines complications  comme oedèmes, infections, thrombose…
-          Son action étant très étendue elle accélère donc le processus de guérison
-          Elle augmente l’absorption de certains nutriments
-          Elle aide les enzymes digestives. En raison de son large éventail de Ph, la bromélaïne est active de l’estomac à l’intestin grêle  et son intérêt a par exemple été démontré dans les cas de déficience en pepsine ou en trypsine.
-          Par ailleurs on ne lui connaît aucun effets indésirables. Néanmoins elle fluidifie le sang donc prudence pour les patients concernés, de même ceux qui seraient éventuellement allergiques à l’ananas.
-          On l’utilise pour les rétablissements après une opération, après une blessure sportive, contre les sinusites, les phlébites, toutes les maladies veineuses, l’arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, la goutte, les colites ulcéreuses, les dysménorrhées.
-          On l’a utilisé dans des cas de bronchite, pneumonie, broncho-pneumonie ou autres troubles pulmonaires et la prise de Bromelaïne provoquait une diminution de la viscosité du mucus, favorisant ainsi son élimination des voies respiratoires.
 
Son activité enzymatique est exprimée en GDU (Gelatin Digesting Units). On en trouve dans l’ananas mais surtout dans sa tige où il y a la plus forte concentration. Les extraits de Bromelase sont dosés à 1000, 2000, 2500, ou 3000 GDU.
Les laboratoires Nutrixeal ont un produit « Bromélaïne 3000 » qui présente une activité enzymatique extrêmement élevée, supérieure à 4800 GDU/g.
UTILISATION :
Si l’on recherche une amélioration de la digestion il faut la prendre au cours du repas sinon en dehors pour toutes les autres utilisations. La prendre sur un estomac vide est recommandé.
C’est une des substances de plantes très utilisée et même la plus couramment vendue en Allemagne.  
http://santenature.over-blog.com/ 
 



Brésil: la justice autorise la reprise des travaux du barrage de Belo Monte

belo monte
Vue aérienne du site en construction du barrage de Belo Monte, sur la rivière Xingu, près d’Altamira au Brésil, le 30 mai 2012
© AFP/Archives Evaristo Sa
Brasilia (AFP) – Le président du tribunal fédéral de Brasilia a autorisé mercredi la reprise des travaux de construction du gigantesque barrage de Belo Monte, en Amazonie brésilienne, vivement contesté par les écologistes et les populations locales, a annoncé le consortium en charge des travaux.
« Nous reprenons les travaux après la décision du président du tribunal fédéral de Brasilia, Mario Cesar Ribeiro », a indiqué le consortium Norte Energia dans un communiqué.
Vendredi, un juge de ce même tribunal, Antonio Souza Prudente, avait prononcé la suspension de l’autorisation environnementale accordée au projet et ordonné l’arrêt des travaux du barrage hydroélectrique, situé sur le fleuve Xingu, dans l’Etat amazonien du Para (nord).
Mais alors que les 20.000 travailleurs de Belo Monte se préparaient à cesser leurs activités, le président du tribunal a annulé la sentence de vendredi et affirmé qu’une telle décision devait être prise par une Cour spéciale, a expliqué mercredi à l’AFP une porte-parole de ce tribunal.
Belo Monte est le barrage le plus important en cours d’édification au Brésil et le troisième du monde, derrière celui d’Itaipu (Brésil et Paraguay) et des Trois Gorges (Chine).
Il fournira 11.233 mégawatts, soit 11% de la capacité installée du pays, et la première tranche devrait entrer en service en 2015. Sa mise en place entraînera l’inondation de 502 km2. Son coût est estimé à 13 milliards de dollars.
Même si leurs terres ne seront pas inondées, l’édification du barrage risque de changer le mode de vie des communautés indiennes vivant aux alentours, qui ne pourront plus pêcher pour leur subsistance en raison de la dérivation des cours d’eau.
De nombreuses actions d’opposants et grèves des travailleurs ont déjà perturbé les travaux à plusieurs reprises.
© AFP

La DCRI pirate facebook

On sait que la situation sociale en France se dégrade nettement. Crise économique, autisme du gouvernement, fortes contestations sociales et démocratiques contre les grands projets inutiles et le Mariage pour tous, forte méfiance des Français en général à l’encontre d’un gouvernement qui se dirige à l’aveuglette et rampe devant les lobbys – qu’ils soient du Marais, de la magouille ou du béton. On sait que le gouvernement commence à avoir, grossièrement parlant, « les boules » : après Valérie Fourneyon, ministre des Sports, qui a différé son déplacement orléanais le 11 pour éviter les manifestants contre le Mariage et l’adoption pour tous, c’est maintenant Najat Vallaud Belkacem qui refuse de venir à Nantes. Ce matin, un militant contre le Mariage pour tous, Samuel Lafont, a été poignardé (4 coups de couteau) par plusieurs individus militants LGBT au métro Odéon. Il est hospitalisé, mais il est peu probable que cet acte violent contribue à calmer le jeu, bien au contraire.

Mais depuis hier, la peur a gagné les services secrets. Nos informations nous permettent de savoir que des milliers de comptes Facebook ont été visités plusieurs fois depuis des adresses parisiennes qui correspondent, entre autres, aux sièges de casernes de CRS ou d’antennes de la DCRI. Les services d’investigation et de renseignement se sont en effet rendus compte depuis le 24 mars de l’importance des réseaux sociaux et de la lutte 2.0 dans l’action des manifestants – qu’ils soient suiveurs de Mélenchon ou contre le mariage gay puisque d’après nos sources c’est bien la convergence de ces deux ras-le-bol le 5 mai à Paris qui fait craindre au gouvernement le risque de gros débordements, voire même d’une révolution.

Seulement, les services secrets n’ont pas prévu deux choses : que Facebook permette de tracer ces connexions et surtout que les usagers français de Facebook sachent s’en servir. Les visites suspectes ont eu lieu à partir de Levallois (siège de la DCRI), Argenteuil, Arcueil, Vélizy-Villacoublay (direction zonale des CRS Paris), Neuilly-PlaisanceRosny-sous-Bois (les deux renvoient au Centre national de formation aux systèmes d’information et de communication basé au Fort de Rosny). D’après nos informations, une multitude de comptes a été visitée : notamment des gens de plusieurs paroisses parisiennes, les auteurs de quelques blogs influents et gazettes en ligne catholiques, de royalistes, de militants bretons, de membres de l’UNI et de l’UMP, mais aussi les comptes de militants d’extrême-gauche, et même de responsables du Parti de Gauche (parti de Mélenchon)… bref un vrai fourre-tout de la France contestataire.

Comment faire alors pour savoir si vous avez été espionné ?
1 – Ouvrez Facebook
2 – En haut à droite sur la barre bleue, cliquez sur le petit cadenas
3 – Dans le menu déroulant, cliquez sur « afficher plus de paramètres »
4 – À gauche, cliquez sur le petit bouclier à coté de Sécurité
5 – Dans le choix de menus, cliquez sur [Modifier] à droite de Sessions actives
Facebook affiche alors les lieux des dernières connexions – en fait l’antenne la plus proche du lieu où vous vous connectez – ainsi que les périphériques avec lesquels vous vous connectez. Si le lieu de la connexion ou l’appareil utilisé vous paraît incongru ou que vous ne vous souvenez pas de vous être connecté ce jour là, arrêtez la connexion et changez de mot de passe.


Note: J'ai hésité entre mettre la photo à droite ou à gauche  sur la page mais après mure réflexion, je pense qu'elle est à sa place.

mercredi 30 octobre 2013

Franck Lepage - Langue de bois - Education populaire



Chemtrails ( photos maison )

















Les anges ne jouent pas de la HAARP!











Même les nuages en ont ras le bol !

Le FN, l’Europe et la démocratie

On parle beaucoup du Front National ces derniers temps. Avec les élections cantonales remportées malgré le « front républicain » et les récents sondages, il se pourrait qu’on en discute encore longtemps. Et puis il va y avoir les municipales, et puis aussi les européennes : le FN commence a faire peur. Pas aux électeurs non, puisqu’il n’est plus un parti d’extrême-droite (il paraît d’ailleurs qu’on n’a plus le droit de le qualifier ainsi), mais aux partis dits « de gouvernement ». Car la volonté du FN est claire, comme son objectif : devenir le premier parti de France.

Il faut dire que n’ayant pour ainsi dire pas d’autre programme que l’expulsion des étrangers, le FN a du piquer quelques idées aux autres formations politiques ; et ne pouvant décemment pas piquer celles des partis « de gouvernement », il a fait siennes quelques une de celles de l’extrême-gauche. Avec quelques nuances de taille bien sûr, et qui expliquent son passage de l’extrême-droite nationaliste au « socialisme national ». Car l’extrême-droite lutte elle-aussi, à sa manière, contre le capitalisme : mais en s’appuyant sur le protectionnisme et la Nation, tandis que l’extrême-gauche milite pour la solidarité et la taxation des riches.

Mais pour l’un comme pour l’autre, ces deux partis sont contraints de se séparer de l’Europe, à gauche pour une autre Europe, à droite pour la fin de l’Europe.
Car si le FN revendique la sortie de l’Europe pour lutter contre le chômage et les injustices sociales, il apparaît que le FdG demande… la même chose -mais pour une « autre » Europe! Or pour se séparer de l’Euro et se libérer de l’oligarchie européenne, il faut bien sortir de l’Europe. Pourtant, ces deux partis sont bel et bien opposés. Mais tandis que le FN a trouvé le coupable (l’étranger, le musulman, le banquier), le FdG peine à assumer son échec idéologique : il sait que le capitalisme est la source de tous les maux mais ne peut se résoudre à le vouloir détruire, faute d’alternative crédible à lui opposer.

Mais si certains rendent nos gouvernants (qu’ils soient « de gauche » ou « de droite ») responsables de cette confusion (en même temps à force de dire que l’extrême-gauche et l’extrême-droite c’est « la même chose »…) et donc de la montée du FN, je ne les en crois pas coupables : eux-seuls sans doute sont tout-à-fait conscients de l’impasse idéologique dans laquelle les a conduit cette crise, et leur souhait est sans doute de renforcer « l’Empire Européen« .
En réalité les citoyens se retrouvent coincés entre ces deux alternatives : soit ils continuent de faire confiance (pour le moins pire, pas pour le meilleur) aux partis de gouvernements (UMP, PS) et décident d’accepter des sacrifices pour sauver ce qui peut encore l’être (une perpétuation de leur domination économique) en se soumettant à l’Empire Européen, soit ils s’opposent à ce projet en sortant de l’Europe, et ce d’une manière nationale-socialiste avec le FN, retour au Franc et ce qui va avec, ou d’une manière plus incertaine avec l’extrême-gauche et une sixième République qui ferait fuir tous les investisseurs
de ce beau pays.

Coincés donc, jusqu’à ce qu’une troisième voie, centrée sur la refondation de la démocratie, soit enfin envisagée. Elle est idéologiquement portée par ce que j’appelle « la vraie gauche » mais sans aller jusqu’au bout de sa maturation, qui consiste à accepter la seule conclusion réaliste suivante : pour éviter à la fois le national socialisme et l’ultra-libéralisme sans tomber dans le néant idéologique et son absence d’alternative crédible, il faudra bien remettre en cause non pas l’immoralité du capitalisme (qui est en réalité une amoralité) mais le capitalisme lui-même, à savoir l’utilisation de l’argent non pas comme moyen de progrès mais comme finalité absolue.
Car en considérant l’argent comme fin nous avons supprimé la notion de progrès pour la remplacer par celle du profit, ce qui a enclenché la décadence de notre civilisation, et les soubresauts qui vont avec.

C’est donc à une transformation majeure qu’il s’agit de réfléchir aujourd’hui, et de reconsidérer ensemble ce que nous nommons démocratie (1% qui décide pour 99%, c’est ça la démocratie ?), le socialisme (le socialisme national est une aberration logique), la Nation (et la souveraineté), savoir qui veut, et avec qui, faire une Europe non pas compétitive mais solidaire. Que chaque peuple s’autodétermine nationalement dans un premier temps (à ce sujet regarder Frédéric Lordon) et comme le permet l’Assemblée Constituante -qu’elle soit tirée au sort ou élue), libéré des contraintes européennes, pour laisser -si le peuple le décide- une ouverture constitutionnelle vers une Europe véritablement socialisante qui n’entrainerait pas de perte de souveraineté ni pour les nations ni pour les peuples. S’ils veulent ensemble ensuite se doter d’un gouvernement commun très bien, mais que ce soit de manière réellement démocratique : une Europe fondée sur le bonheur au lieu du profit.
Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

Israël: la Knesset refuse de recevoir Hollande

Israël: la Knesset refuse de recevoir Hollande
Le président du parlement israélien Yuli Edelstein a déclaré que la Knesset boycotterait François Hollande suite au refus du président français de prononcer un discours devant les députés lors de sa visite en Israël en novembre prochain.

M. Edelstein s'est indigné de la décision du chef de l'Etat français de ne pas prendre la parole au parlement où il envisage pourtant de se rendre, mais de consacrer plus de temps à sa rencontre avec des étudiants.

"Celui qui ne respecte pas la Knesset ne mérite pas le respect de cette dernière. Les dirigeants étrangers et israéliens n'ont pas le droit de minimiser l'importance de la Knesset et de méconnaître le parlement élu de l'Etat d'Israël. En tant que président de la Knesset, j'ai l'intention de défendre résolument la dignité de notre nation et de ses élus", a écrit en russe M. Edelstein dans un message posté sur Facebook.

Outre le boycott du président français, M. Edelstein a également suspendu toute coopération des députés israéliens avec l'ambassade de France jusqu'à ce que l'incident soit réglé.

Le quotidien Jerusalem Post rapporte à cette occasion que la mission diplomatique française "s'est étonnée de la réaction de M. Edelstein", car "le programme de la visite du président français n'est pas encore finalisé".

États-Unis d’Europe !



A voir au complet ICI

Fabriquer un hôtel a insectes.

La réalisation de l’hôtel a insecte que j’ai dessiné est assez complexe. Je vous ai laissé les plans pour que vous puissiez vous en inspirer.
Les plans de l’hôtel a insectes sont au format Sketchup. C’est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger ici. Le look de l’hôtel ne changera pas grand chose a sa capacité d’accueil.
Si j’ai fait une structure aussi complexe c’est pour le plaisir de bricoler. Il existe des modèles plus simple a réaliser sur internet.


Au niveau des matériaux, j’ai choisi les plus simple et économique. Du sapin traité pour l’extérieur et un peu de quincaillerie.
  • 6 piquets sapin 70×70 de 2m40
  • 5 planches agricoles 180×19 de 5 m
  • Des vis torx de 140
  • Des pointes torsadées
  • Un marteau
  • Une perceuse visseuse sans fil
  • Un combiné bois ! «  Oui forcement c’est plus à la portée de tout le monde ! »
 Télécharger les plans de l’hôtel a insectes.


Un bon emplacement pour mon hôtel a insecte.

L’exposition de l’hôtel à insecte est importante. Il faut l’orienter vers le sud et que la face nord soit bien protégée. Dans mon cas le mur de clôture fera très bien l’affaire, car il protègera l’hôtel, du vent et de la pluie qui chasse.
La protection du toit est aussi à soigner si vous voulez qu’il dure longtemps. Vous pouvez utiliser quelques ardoises, mais aussi des feuilles de zinc. Pour éviter les remonté d’humidité par capillarité j’ai installé les quatre pieds de l’hôtel sur des briques que récupération. Bien sûr pour que votre hôtel soit rapidement visité, l’idéal est d’avoir une culture de fleurs mellifères juste à côté.

Les insectes auxiliaires à accueillir.

Celle que tout le monde veut, c’est bien sur la coccinelle. Seulement elle est capricieuse est c’est loin d’être garantie qu’elle s’installe dans votre hôtel ! Elle aime s’installer dans les tiges creuses, les tas de feuilles morte, les trous percés dans les bois. Bref la coccinelle va chercher des interstices pour hiverner à l’abri. Elle peut se regrouper aussi dans des tas de feuilles humides, mais dans ce cas elle un champignon peut décimer une grand partie de l’effectif.
On peut espérer voir s’installer plus facilement les osmies. Ces petites abeilles sauvages affectionnent les petits trous de 8 à 10 mm de diamètre. Alors quelques tiges creuses et une mèche de 8 pour percer des buches feront des abris de premier choix. Les osmies sont important pour la pollinisation, seulement elles ont disparue des zones agricoles et nos jardins constituent des zones protégées pour sa survie.
Les syrphes, qui contrairement à ce que l’on pense habituellement sont plus proche des mouches que des guêpes. Leur présence au potager est aussi importante que celle des coccinelles. Les larves consomment des pucerons et les adultes contribuent à la pollinisation. Les tiges à moelles comme le sureau feront de très bon logis pour « cette petite mouquette »
Les carabes, que j’attends avec impatience pour faire un peu le ménage chez les mollusques. Ce coléoptère que l’on confond souvent avec le scarabée peut vous aider à lutter contre les limaces mais aussi contre les larves de taupins. Ils aiment s’installer dans les vielles souches ou les tas de bois.
Les pinces oreilles ou pour les plus doué les forficules, aiment bien s’installer dans les petites abris couvert remplis de paille. Un petit pot de fleur retourné bourrer de paille fera l’affaire. Généralement, on les trouve assez facilement et je ne pense pas qu’il faille réserver une grande place pour cet insecte dans notre hôtel.
Une place au hasard, dans le bas de mon hôtel, j’ai installé une petite ruche, je ne sais pas encore si j’ai une chance d’y voir quelque chose s’installer, mais l’expérience me tente. C’est une simple boite en bois avec une large entrée et une planche d’envol. Je compte trouver une cadre chez un apiculteur pour inciter une colonie à s’installer.

Source

Aviation très légère de l'armée de terre (ATLAT), vous trouvez ça très drone ?


Regardez-y de plus  près...Ce n’est pas un  moustique...Incroyable non !!!

C’est un drone insecte espion pour  les régions  urbaines, déjà en production, financé par le gouvernement  américain  lui-même.
Il  se contrôle à distance et  est équipé d’ une  caméra et d’ un micro.
Il peut se poser sur vous,   peut  prendre un échantillon de votre ADN  ou
  laisser sur votre  peau des traces qui  permettraient de vous dépister.
Ce petit  dispositif peut se  faufiler par une fenêtre ou une porte ouverte,   ou demeurer
 accroché à vos vêtements pour se  retrouver dans  votre maison.
 Étant donné le nombre grandissant  de  demandes pour des drones de surveillance de taille macro,
on peut   facilement supposer  que la police et l’ armée se tournera très bientôt  du côté de ces petits  gadgets.
Et  maintenant vous savez pourquoi  le gouvernement américain  a voté un  changement de loi  pour  permettre à ces drones d’ être en   opération.


mardi 29 octobre 2013

Changer grâce à des pensées positives


Une vidéo inspirante sur le pouvoir de changer et de manifester des transformations dans notre vie, un clin d'œil à ceux qui ont aimé le secret et qui aiment le développement personnel en général.

Le gouvernement du Pérou réactive son Agence d’étude des OVNIS suite à une augmentation des observations

perou-ovnis 
Le département officiel d’investigation des OVNIs du Pérou est de retour, et son gouvernement sollicite le public à fournir des informations après une augmentation des observations.

Le Bureau Péruvien de Recherche des Phénomènes Aériens Anormaux (OIFAA), qui était fermé ces cinq dernières années, va chercher l’expertise du personnel de l’Air Force, des sociologues, des archéologues et des astronomes afin d’analyser autant d’informations que possible sur les ovnis, rapporte OpenMinds.tv.
Pour ceux « qui observent des phénomènes apparemment non conventionnels, qui provoquent de la surprise ou de l’effroi, sachez qu’il y a une institution qui étudiera et fera des recherches de vos informations, » a déclaré le Colonel Julio Jose Vucetich Abanto de l’Air Force Péruvienne, qui est en charge du Directoire des Intérêts Aérospatiaux.
Source : HuffingtonPost

La super-batterie au graphène, chargée en un instant, autonome pendant des semaines

Une représentation des particules de graphène. (Photo via Wikipedia)
Une représentation des particules de graphène. (Photo via Wikipedia)
Des chercheurs de l’université Vanderbilt dans le Tennessee sont parvenus à fabriquer une puce en silicium et graphène capable d’alimenter téléphone ou ordinateur portable en énergie bien plus longtemps que les batteries classiques.
Un coup de fil très important à passer, ou un mail à envoyer, et votre smartphone qui tombe en rade. Puis, une fois le chargeur trouvé, de longues minutes de patience avant de pouvoir le rallumer… Qui a connu ce supplice du XXIe siècle comprendra pourquoi l’invention d’une équipe de chercheurs de l’université Vanderbilt aux Etats-Unis relève du miracle. Car, si leur super-batterie en silicium et graphène fonctionne bien et qu’elle finit par alimenter tous nos terminaux mobiles, cette situation relèvera bientôt de ces souvenirs technologiques dont on se remémore avec quelque nostalgie, un peu comme les téléphones à cadran avec leurs fils en tire-bouchon toujours entortillés.
Une super-puce dopée au graphène
Leur invention pourrait en effet mettre fin à l’épreuve de la batterie déchargée. Celle-ci consiste à remplacer le stockage chimique de l’électricité par une puce en silicium capable d’assembler des ions à la surface d’un matériau poreux. Jusqu’à présent, des tentatives similaires avaient échoué. Mais grâce à l’usage du graphène, étalé en couche sur la surface du silicone, cette équipe de chercheurs serait parvenue à stabiliser le processus et à accroître la densité d’énergie stockée. Ils en ont fait part dans un article publié le 22 octobre dans la revue scientifique Nature. Leur article est également résumé sur le site internet de l’université située dans le Tennessee.
Plus rapide à charger, plus autonome, plus résistante
Ce procédé permettrait de réduire considérablement le temps de chargement de l’appareil utilisant cette puce. Celui-ci durerait « quelques secondes » et l’appareil pourrait fonctionner « pendant des semaines » sans avoir à être de nouveau chargé. Cerise sur le gâteau: sa durée de vie est bien plus importante qu’une batterie classique: 5.000 rechargements en moyenne contre 1.200 pour le système aujourd’hui le plus répandu dans les appareils mobiles.
Bruxelles mise un milliard d’euros sur le graphène
Le graphène est une matière découverte en 2004 et constitué de particules de carbones. Ses propriétés fantastiques en font l’un des champions de la recherche technologique. Cette année, la Commission européenne a ainsi décidé de miser un milliard d’euros sur 10 ans pour développer les projets scientifiques relatifs à ce matériau.
source latribune.fr 

10 bonnes raisons de faire à nouveau la Révolution

 


 Les causes de la Révolution de 1789 sont à nouveau réunies: injustices criantes et accaparement du pouvoir par une caste de privilégiés. Voici donc 10 bonnes raisons de faire à nouveau la Révolution...
1  La hausse des prix de 100% - La misère en travaillant
Depuis le passage à l'Euro, les prix des produits de base ont doublé, au bénéfice des entreprises de la grande distribution. Mais officiellement, l'inflation pendant cette période n'a été que de 2% par an.
Alors que les prix augmentent, les salaires n'ont pas augmenté depuis 20 ans, et les salariés ne bénéficient jamais de la "croissance" ni des fantastiques profits réalisées par les entreprises.
Aujourd'hui, le salaire d'une majorité de salariés est à peine suffisant pour assurer la survie quotidienne. Autrefois, les seuls pauvres étaient des chômeurs. Avec le "nouvel ordre économique", il est devenu normal d'être pauvre en travaillant.
  
2  Deux poids et deux mesures pour les salariés et les dirigeants d'entreprises
L'écart entre les salaires est devenu astronomique. Par ailleurs, lorsqu'un salarié commet la moindre faute, il est licencié sans pitié. Le plus souvent, il est même licencié sans avoir commis de faute.
Dans le même temps, les dirigeants qui ont ruiné leur entreprise conservent leur poste en bénéficiant même d'une augmentation de salaire de 20 ou 30% par an (parfois davantage), ou bien ils reçoivent des millions d'euros d'indemnités de départ (comme Michel Bon à France Telecom, ou Jean-Marie Messier à Vivendi Universal, parti avec 20 millions d'euros, soit 27.600 fois les indemnités de chômage du salarié de base).
En 2002, le salaire moyen des PDG des grandes entreprises françaises était de 2.070.000 euros par an. Pour gagner la même somme, un salarié de base devrait travailler pendant 172 ans. (*)
(*) entreprises du CAC 40, l'indice boursier des 40 plus grandes entreprises françaises
Pour la liste complète des salaires des patrons du CAC 40, voir l'article sur le "capitalisme vampire"
 
3  Deux poids et deux mesures pour la justice
Selon la constitution et la déclaration des droits de l'homme de 1789, la justice est la même pour tous. La réalité est devenue bien différente.
Alors qu'on accorde toujours plus de liberté aux entreprises, le citoyen ordinaire est soumis à une répression policière de plus en plus oppressante, et à des réglementations de plus en plus contraignantes. A la moindre faute de sa part, les sanctions sont impitoyables.
Récemment, un automobiliste a été condamné à 2 ans de prison ferme pour un excès de vitesse qui n'a pas causé d'accident. Une mère de famille peut être condamnée à 4 mois de prison ferme si ses enfants ne sont pas allés à l'école. Et José Bové a été condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir arraché des plants de maïs transgéniques dans un champs.
Dans le même temps, et dans des affaires qui ont causé des préjudices beaucoup plus graves, les élites politiques et économiques bénéficient d'une impunité systématique. Ainsi, Jean-Claude Trichet (ancien président de la Banque de France et membre du Groupe de Bilderberg) a été "totalement blanchi" à propos des malversations financières du Crédit Lyonnais. De même, Roland Dumas a échappé à une condamnation dans l'affaire d'Elf-Aquitaine, des frégates de Taiwan et de leurs commissions occultes. Et dans l'affaire du "sang contaminé", le ministre de la santé Edmond Hervé a été condamné à quelques mois de prison ferme, mais a été "dispensé de peine" par le tribunal. Etc, etc...
 
4  Le décalage entre les impôts élevés et l'inefficience croissante des services de l'état
Malgré la médiocrité des services publics, les impôts demeurent à des niveaux très élevés. En additionnant l'impôt sur le revenu, les impôts locaux, l'impôt foncier, la TVA et les taxes sur l'essence, les prélèvements de l'état représentent plus de la moitié du revenu d'un salarié moyen.
Dans le même temps, la qualité de l'éducation se dégrade faute de professeurs en nombre suffisant, faute de locaux adaptés, et faute d'un matériel pédagogique moderne (ordinateurs, magnétoscopes, etc.).
Pire encore est le délabrement des services de santé. Dans les hôpitaux, il devient habituel que des blessés attendent pendant 24 heures sur un brancard dans les couloirs, faute de chambres et de personnel médical. Les opérations sont réalisées "à la chaîne" et les erreurs médicales se multiplient. A cause du manque d'hygiène dans les hôpitaux, les malades ont 1 chance sur 4 d'être contaminés par des maladies nosocomiales mortelles ou fortement invalidantes, causées par des bactéries devenues résistantes aux antibiotiques et qui abondent en milieu hospitalier (à cause de l'emploi abusif des antibiotiques par les médecins).
 
5  Le sabotage organisé des services publics pour justifier leur privatisation
Les gouvernements organisent le sabotage des services publics dont l'inefficience est ensuite utilisée comme prétexte pour justifier leur privatisation.
Voici ce que l'on peut lire à propos de l'éducation publique dans un document de l'OCDE, l'organisation des Maîtres du Monde qui est également à l'origine de l'AMI:
"Si l'on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles et aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d'élèves ou d'étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d'inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l'enseignement.
Cela se fait au coup par coup, dans une école et non dans un établissement voisin, de telle sorte qu'on évite un mécontentement général de la population." 
(extrait du "Cahier de politique économique" n°13 de l'OCDE)
   
6  La corruption à tous les niveaux de l'Etat
Le décalage entre les impôts élevés et la médiocrité des services de l'état est causé principalement par la corruption, présente à tous les niveaux de l'administration: commune, département, région, état.
Une autre cause de ce décalage est le train de vie somptuaire des ministres et des hauts fonctionnaires: luxueux appartements et voitures de fonction, déplacements en avion et en hélicoptère, voyages à l'étranger, nombreuses escortes de motards, gardes républicains mobilisés pour un protocole pompeux, repas avec les mets les plus raffinés, cocktails et réceptions dont le coût atteint couramment 100.000 euros pour une soirée... Tout ceci est une autre façon de détourner l'argent du contribuable.
 
7  Les subventions abusives distribuées par l'Etat aux entreprises
Si l'état manque d'argent pour l'éducation, la santé ou les retraites, c'est aussi à cause des subventions abusives versées à des grandes entreprises, sous prétexte qu'elles vont créer des emplois, et quelquefois sans prétexte du tout. Puis une fois les subventions empochées, l'entreprise délocalise ses usines dans un pays où la main d'oeuvre est encore moins chère, ou la fiscalité plus avantageuse.
 
8  La collusion entre les gouvernements et les multinationales"
Les gouvernements sont avant tout au service des multinationales et non de l'intérêt général. C'est à cause de cette collusion que le libéralisme est appliqué depuis 30 ans par les gouvernements de droite comme de gauche, malgré ses effets désastreux qui ne font que s'amplifier (misère croissante, envolée des prix, précarité généralisée, privatisation des biens publics, destruction de l'environnement, tiers-mondisation des pays occidentaux...).
De même, les seuils autorisés pour la pollution, les mises sur le marché des médicaments, ou encore les normes pour les produits alimentaires correspondent aux souhaits des industriels et non aux nécessités de la santé publique.
Il est temps d'exiger la "séparation de l'entreprise et de l'état", afin que les gouvernements soient à nouveau au service des citoyens, de leurs aspirations et de leur droit au bonheur.
 
9  Les accords multilatéraux négociés dans le dos des citoyens et qui vident la démocratie de son contenu
Depuis 10 ans, le pouvoir réel a été transféré progressivement et discrètement vers des organisations non-élues (OMC, FMI, OCDE, Commission Européenne...). Les accords multilatéraux (AMI, AGCS...) élaborés dans le secret et l'opacité par ces mêmes organisations ont vidé la démocratie de son contenu. Ces accords réduisent en effet considérablement le pouvoir et le droit des états à jouer leur rôle de régulation dans le domaine économique, social, et environnemental.
 
10  Le saccage de l'environnement par les entreprises, en toute impunité
Par la pollution, le CO2, la déforestation, la destruction des paysages sauvages et de la biodiversité, les "prédateurs" saccagent la nature en toute impunité. L'homme et l'environnement sont sacrifiés aux intérêts économiques des multinationales, et un avenir bien sombre se dessine pour les générations futures. Le point de non-retour écologique est sur le point d'être franchi. Pour les citoyens de cette planète, c'est maintenant qu'il faut agir.
 
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Article 35 de la constitution française de l'An 1 (24 juin 1793)