LE NETTOYAGE DU FOIE ET DE LA VÉSICULE BILIAIRE

Sur cette page, vous trouverez la recette simplifiée et améliorée (selon mes expériences) du nettoyage du foie, ainsi que la recette originale du livre The Cure For All HIV & AIDS traduit de l'anglais par Sylvie Chartrand.
  Organe vital
Le foie est un organe vital qui a de multiples fonctions dans le corps humain.  Il contient un grand nombre de conduits biliaires, et la bile enlève les toxines du sang pour les jeter dans les intestins.  Il a une fonction de filtrage, un peu comme le filtre à huile sur une voiture.
Contrairement au filtre à huile que vous devez remplacer à tous les X kilomètres, le foie ne se remplace pas.  Par contre, il a besoin d'être nettoyé à tous les 6 mois, donc 2 fois par année Un peu difficile à faire si nous en avons jamais entendu parlé! 
  Cancer
TOUTES les personnes ayant un cancer souffrent d’insuffisance du foie. Le foie n’arrive plus à désintoxiquer le corps. En plus de l’obstruction des conduits biliaires par les pierres, le foie est submergé par le processus de transformation de l’acide lactique des cellules cancéreuses en glucose. 
  Situation normale
Le foie est abîmé par l’infestation des parasites et des chimiques, tel l’alcool : bière, vin, spiritueux, alcool isopropylique, et tous les produits contenant de l'alcool comme les médicaments, produits de nettoyage et autres. 
De plus, il faut éliminer les pierres du foie afin de débloquer les conduits biliaires. Les pierres sont irrégulières, mais de forme allongée et leurs tailles varient. Au centre de chacune on trouve une masse de bactéries qui est nocive pour le corps.
 
 Maux
Il est démontré que les pierres provoquent des douleurs dans le haut du dos et les épaules, y compris les bursites. De plus, elles empêchent la désintoxication normale du corps. Ce qui peut causer des allergies! 
C'était justement mon cas.  J'étais allergique à presque tout lorsque j'étais jeune.  Et à partir du moment où j'ai fait mon premier nettoyage du foie, ça a été fini!  JE N'AI PLUS D'ALLERGIES!
   
Stimulation
Si vous désirez stimuler naturellement le foie, vous pouvez prendre les remèdes botaniques suivants : chélidoine (chelidonium), podophyllum, boldocynara, lycopodium, l’épine-vinette (Berberis vulgaris), ainsi que la vitamine C. 
C'est en dehors du nettoyage du foie, les jours normaux.


Il est évident de voir à quel point il est important de faire ce nettoyage régulièrement, car ces pierres bouchent les conduits biliaires, et empêche le foie de faire son travail. 


Si vous suivez la recette originale, c'est-à-dire avec le sel d'Epsom qui est un puissant laxatif, les deux premiers verres sont pour vider les intestins au complet, pour que les pierres tombent ensuite dedans.  Et les deux autres verres, servent à faire descendre et sortir les pierres le matin même.  Par contre, je trouve que le sel d'Epsom est beaucoup trop éprouvant pour le corps physique. 
Mais, si vous faites la recette améliorée, sans le sel d'Epsom, ce sera plus long et plus difficile pour récolter les pierres, quelques jours au lieu du matin même.  À moins que vous faites une irrigation du colon. 
De toutes façons, ce n'est pas important de récolter les pierres.  C'est seulement pour votre curiosité.  Ce qui est important, c'est de faire le nettoyage.
  
Recette
Étrangement, la recette du nettoyage du foie que j'ai fait aux Philippines en Novembre 2007, se trouvait telle quelle dans le livre The Cure For All HIV & AIDS que j'avais trouvé PAR HASARD en Inde en Octobre 2007, juste avant mon voyage aux Philippines!!!
Comme je me suis fait expédier ce livre de l'Inde, c'est seulement plusieurs mois après mon retour des Philippines que j'ai été très heureux de découvrir que la recette était dans le livre!!!
  
Recommandations
Dans la recette originale plus bas, vous verrez que Dr. Clark recommande un traitement antiparasites avant de faire le nettoyage du foie.  Ce que je n'avais pas fait.  Elle recommande aussi de faire un nettoyage des reins, que je n'ai toujours pas essayé à ce jour.
Elle recommande aussi de prendre de l'ornithine afin de dormir, comme quoi elle dit que vous pourriez passer la pire nuit de votre vie.  Ce que je n'ai pas fait, et j'ai passé une TRÈS BELLE NUIT.
Aussi, j'ai découvert que le sel d'epsom n'est pas tellement bon pour le corps physique, et que nous pouvons faire ce nettoyage, SANS ÇA.  Que ça fonctionne très bien quand même.  C'est super car le goût du sel d'epsom est horrible.
Par contre, ce qui est bien important, c'est de suivre la recette à la lettre incluant l'horaire, pour faire monter la pression biliaire au maximum, afin de faire sortir les pierres des conduits.
 
Recette simplifiée et amélioré du nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
Tout ce que vous aurez besoin pour la recette, c'est d'une demi tasse d'huile d'olive et un gros ou deux petits pamplemousse rose frais pressés et sans pulpe.
Pour le nettoyage, optez pour une journée comme le samedi par exemple, de cette manière vous pourrez vous reposer la journée suivante.
  • Ne prenez aucun médicament, vitamine ou comprimé dont vous pouvez vous passer, ils pourraient affecter l’efficacité du traitement. 
  • Optez pour une diète sans gras pour le déjeuner et le repas du midi, tels que céréales avec fruits, jus de fruit, pain et fruits en conserve ou miel (pas de beurre ou de lait), pommes de terre au four ou autres légumes, avec du sel et rien de plus.  Ceci permettra l’accumulation de bile, ce qui initiera une pression dans le foie.  Une forte pression facilite l’évacuation des pierres.  Buvez beaucoup d'eau afin de bien vous hydrater.
  • 2:00 PM.  Ne rien manger ni boire après 2:00 PM. 
  • 6:00 PM.  Vous pouvez boire un premier verre d'eau.  Sortez l’huile d’olive et les pamplemousses pour qu’ils soient à la température de la pièce.
  • 8:00 PM.  Vous pouvez boire un second verre d'eau.  Vaquez à vos préparatifs pour le coucher.
  • 9:45 PM.  Versez 1/2 tasse d’huile d’olive dans le pot d’un litre.  Pressez à main le jus du pamplemousse dans la tasse à mesurer.  Enlevez la pulpe à l’aide d’une fourchette.  Il vous faut au moins 1/2 tasse, même un peu plus (maximum 3/4 tasse).  Vous pouvez ajouter de la limonade pour le goût.  Ajoutez ce mélange à l’huile d’olive.  Refermez fermement le couvercle du pot et agiter jusqu’à ce que le mélange se liquéfie. Seul le jus frais de pamplemousse donnera ce résultat.
  • 10:00 PM.  Buvez le mélange d'huile d'olive et de jus de pamplemousse en moins de 5 minutes (15 minutes pour les gens âgés ou faibles), et allez vous coucher sur le champ, sans quoi vous risquez de ne pas évacuer les pierres.  Le plus vite vous serez au lit, le plus de pierres vous évacuerez.  Soyez donc prêt à vous coucher aussitôt.  Ne perdez pas de temps, par exemple, à nettoyer la cuisine.  Aussitôt que vous aurez bu la dernière gorgée, partez vous coucher sur le dos, la tête haute sur l’oreiller.  Essayez de visualiser ce qui se trame dans votre foie.  Tentez de demeurer absolument immobile pendant au moins 20 minutes.  Il est possible que vous sentiez les pierres circuler le long des voies biliaires, comme des billes.  Restez au lit et dormez, sans quoi vous risquez de ne pas évacuer les pierres. 
  • 6:00 AM.  Le matin suivant au réveil, prenez un verre d'eau.  Si vous le désirez, vous pouvez retourner vous coucher.
  • 8:00 AM.  Vous pouvez prendre un autre verre d'eau.
  • 10:00 AM.  Vous pouvez manger.  Commencez par un jus de fruit. Une demi-heure plus tard, mangez un fruit.  Une heure plus tard, vous pouvez recommencer à manger normalement mais allez y doucement.  Au souper, vous devriez vous sentir complètement rétabli. 
Comme le sel d'epsom est un laxatif et que vous n'en prenez pas, c'est beaucoup plus doux pour le corps mais en même temps beaucoup plus dur de voir les pierres qui sortent au bout.
Ce n'est pas important.  L'important c'est de faire le nettoyage.  
Lu sur:  http://www.erichamel.com/index.html

Commentaires

Articles les plus consultés