La porte des étoiles existe bien !

Cliquez pour agrandir

 Une porte transdimensionelle découverte au Perou 

Près du lac Titicaca au Pérou, se trouve une région appelée "la Vallée des Esprits". Dans cette vallée se trouve la très étrange porte de Hayu Marca à Aramu Muru, que vous pouvez contempler ci-dessus.

Cette porte est taillée dans la paroi, et mesure exactement 7 mètres de haut sur 7 mètres de large. Au centre se trouve une petite alcove de 2 mètres de haut. Et au milieu de cette "porte" se trouve une dépression circulaire.
Localisation : Rive du Lac titicaca - Territoire Aymara
Age de cette construction : Inconnue - construction Pré-Inca

Type de construction : inconnue - aucune equivalence de ce style sur le continent Américain

Caractéristique: 7 m de haut x 7 m de large avec une niche permettant à un homme de s'agenouiller
Cliquez pour agrandir
Utilisation : Lieu de cérémonie et culturel inconnu

Témoignage : possibilité d'activation de la porte comme télé-transporteur sur la planète et dans l' univers.
activation nocturne uniquement - constatation de champ d'energie , et d'une energie lumineuse emanant de dèrriere la porte.
Des indiens natifs de la region parle d'un " passage vers les pays des dieux" et dans cette legende, il est dit qu'il y a très longtemps, dans le passé, de grand héros sont venus pour rejoindre leurs dieux et ils ont traversé ce passage pour une nouvelle vie glorieuse d'immortalité,  à de très rares occasions, par le passé , ces hommes sont retournés pour peu de temps avec leur dieux , afin d'inspecter toutes les terres du royaume, grace à ce passage.

Une autre légende: Un prêtre Inca du temple des 7 rayons nommé Amaru Meru possedait un disque d'or sacré connu comme " la clé des dieux des 7 rayons " et il cacha ce disque dans les montagnes de Hayu Marca. Il vint par cette porte qui etait surveillée par des chamanes. Il leur monta la clé et réalisa un rituel magique qui fit que la porte s'ouvrit grace à ce disque, et toujours selon la légende, une lumière bleu émana du tunnel à l'intérieur. Amaru Meru confia le disque d'or aux chamanes, puis rentra dans le portail et on ne le revit jamais.

Presque un kilomètre 1300 sud-est de Lima, au Pérou, sur les rives du lac Titicaca, est un site qui confond les visiteurs de partout dans le monde. Les chamans visitent encore cet endroit pour pratiquer des rituels et des prières sur le plateau, comme ils le font depuis des générations.
Le site est connu comme le " Marque Puerta de Hayu » ou de « Porte des Dieux ".
Il est troublant de le voir : une porte géante, sculptée dans la roche solide. On dirait vraiment qu'il y a un  accès, mais celui ci ne mène nulle part !
Le site est situé littéralement au milieu de nulle part, mais la roche a clairement découpé un rectangle géant dans le centre du rectangle en bas, il y a une encoche qui ressemble à une porte. Les Péruviens l'appellent la « porte des dieux ».
Mais pourquoi créer une porte dans la roche qui ne mène nulle part ?
Y at-il un moyen de la traverser ? 
L'ancienne légende péruvienne affirme que les Amériques étaient autrefois réunis sous un seul chef dans une tradition spirituelle commune. Le nom « Amérique » vient de «Amaru-ca-ca» ou «Ameru", "Ameri-ca", ce qui signifie « la terre du Serpent ".
Aramu Muru provenaient de l'ancien continent de Mu. Ce continent possédait de nombreux objets technologiques, y compris le puissant « disque solaire ». Selon les indigènes du Pérou, le roi-prêtre, dans les temps anciens aurait vu beaucoup de tribus primitives, après son arrivée à la suite de la destruction de l'Atlantide et Mu. Avec son aide, les anciennes tribus américaines étaient capables de construire d'impressionnants temples mégalithiques qui sont encore visibles dans la région méso-américaine.
Selon la légende, le roi-prêtre traversait grâce à un portail spécial qui activé permettait une ouverture dans  la pierre. La légende veut que cet objet spécial devait être le "disque d'or" que Aramu Muru avait avec lui.  Personne n'a jamais vu quelq'un passer par cette porte. Le chaman, est le seul témoin de l'événement dans son ensemble, et il le raconta à différentes tribus de la région, depuis plusieurs générations.

Les archéologues qui ont étudié la porte des dieux, ont trouvé une petite dépression circulaire au centre.  Philip Coppens, Auteur et journaliste d'investigation,  explique : « il ressemble à une histoire de science-fiction. Il est dit que l'appareil a été fait entièrement en or et de diverses autres pierres précieuses. Toute personne qui était en sa possession, pourrait atteindre la porte et la faire fonctionner, établir un contact avec les dieux ou les invoquer. "

Nous avons tous tendance à penser que c'est juste une coïncidence ou de la fantaisie. Cependant, nous croyons que quelque chose d'historique se cache derrière ces légendes, il est possible que ce disque d'or avait un lien avec une civilisation ancienne étrangère et qu'il s'agissait d'un dispositif par lequel il était possible de voyager entre les mondes.

Cela serait  pour une personne physique,qu' il amènerait à un autre endroit ou dans une autre dimension et  la ramenerait. Selon la légende locale, ces rois-prêtres, connus sous le nom «frères de l'espace» étaient apparemment venu d'un autre monde. Peut-être ont ils-atteint la terre à travers la porte des dieux ?
chakana.jpg
« Dans la langue du Pérou, le mot "Chacana" Indique les constellations telles que la Croix, Orion et les Pléiades du Sud », explique Jorge Luis Delgado Mamani, co-auteur du livre "L'éveil des Andes." « Un de nos anciens disent que ce moyen de transport est le " pont vers la maison ". Dans la pratique, toutes ces légendes ont un rapport à voir avec les Frères de l'espace. "
Mais, existe -t'il vraiment un appareil qui peut permettre ce transport ? Et si oui, où se trouve le passage ? Selon la théorie du « anciens astronautes », la porte des dieux est la fin d'un trou de ver, une sorte de portail qui se connecte à une autre partie de l'univers ou  une autre dimension.

Le tunnel de gravitation est une construction théorique basée sur la relativité générale. Le concept est qu'il y a une hypothèse réelle que l'espace et le temps soient connectés et que les différentes parties de l'espace et du temps sont reliés par un petit canal. Si ce portail est bien réel, il y aurait donc, un raccourci entre des endroits très éloignés de l'univers.
tunnel-gravitazionale.jpg


Jason Martell, Auteur de « Apocalypse du savoir »,
Son idée est qu'il existe une porte des étoiles ou que ces portes ont existé dans les temps anciens. De plus en plus, nous sommes conscients des nombreux objets ou des représentations de personnes qui traversent des passages, ou des formes étranges de l'énergie. Les anciens ne comprennent pas la technologie, tout comme nous qui essayons de comprendre la possibilité d'un tunnel de gravitation.
Et si "Puerta de Hayu Marque était ce qui reste d'un de ces "stargates" utilisées par d'anciens astronautes ou extraterrestres dans le but de venir sur notre planète ? Cela pourrait être la raison pour laquelle beaucoup de pesronnes considèrent le Pérou comme l'une des activités essentielles d'OVNI sur notre planète.
On a souvent parlé de phénomènes lumineux étranges qui ont affecté le lac Titicaca et de nombreux témoins affirment avoir vu sortir des OVNI. Les habitants parlent toujours d'énormes globes de lumière bleues, ou disques lumineux. Ils ont même été témoins d'observations d'êtres extraterrestres, décrits comme grands, pâles, absolument différents de la population locale en Amérique du Sud, qui a la peau et les cheveux noirs. Merci à History Chanel.

(source : magazine.bbnews.it et  apocalisselaica.ne)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés